Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général de brigade Ghali Balqasir, nouveau chef de la gendarmerie nationale, remplace le général de division Manad Nu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ces islamistes !!.. ils sont partout.. même au sein de l'armée

    Commentaire


    • #17
      Merci M. le Général Benhedid.
      je vais pas aller jusqu’à te demander pour quoi tu le remercie.... question de décence .....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Et pourquoi selon toi, ils n'auraient pas droit à la nationalité algérienne .?
        Donc selon toi tous les enfants des algériens qui vivaient au Maroc, en Tunisie, en Egypte , en France ou ailleurs , n'ont pas le droit d'être algérien ?
        c'est eux apres leur arrivee du Maroc et d'ailleurs qui ont oblige les algériens a prouver leur algerianite en presentant un cerfificat de nationalite dans lequel devait figurer le père et le grand père de l'interesse..alors qu'eux ils n'ont pas eu a le presenter.ils se sont nationaliser d'office...

        Commentaire


        • #19
          le clan présidentiel est composé pour beaucoup de personnes nées au Maroc et qui ne devraient même pas avoir droit à la nationalité algérienne.


          Menoui,

          Pourquoi a l’époque ceux qui étaient nés en Algérie avaient la nationalité algérienne?

          Commentaire


          • #20
            je vais pas aller jusqu’à te demander pour quoi tu le remercie.... question de décence .....
            Si tu ne comprends pas c'est ton problème.

            Ceux qui suivent la vie politique algérienne savent pertinemment que le Général Benhedid a dit tout haut ce que la grande majorité des algériens pense tout bas. On appelle cela le courage et c'est ce qu'on attend de ceux qui ont prêté serment de défendre le pays. Donc, je le répète, merci M. Benhedid et à bas Ouyahia le «soumis» du Djurdjura.

            Envoyé par annabideparis
            Pourquoi a l’époque ceux qui étaient nés en Algérie avaient la nationalité algérienne?
            Il y en a assez des infiltrés. Hier les DAF, aujourd'hui les marocains.

            Commentaire


            • #21
              Bachi
              Apres la police, la gendarmerie lâakouba l'armée et Gaid bermil salah yethazou rejlih
              koulou amine
              On ne dit rien!!!
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #22
                wach Ahmadov
                Tu es pour Gaid Bermil?
                Qu'est-ce que tu lui trouves de bon à ce pachyderme octogénaire?

                Commentaire


                • #23
                  BACHI

                  wach Ahmadov
                  Tu es pour Gaid Bermil?
                  Qu'est-ce que tu lui trouves de bon à ce pachyderme octogénaire?

                  que tu n'aime pas cet homme ok , pourquoi ses insultes sur son physique

                  si toi tu ai mannequin et pose dans les magasines ou défilés de mode ok

                  Commentaire


                  • #24
                    wa7d ekhar men s7ab Gaid Bermil ?héhéhé


                    moi, je suis pas ministre
                    Même si je suis centenaire etv le plus moche au monde, je ne dérange personne....

                    un éléphant à triple ventre octogénaire ministre ?
                    hadi ghir fi bled mliki

                    Commentaire


                    • #25
                      ttps://www.youtube.com/watch?v=

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X