Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La falsification de documents prend de l’ampleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La falsification de documents prend de l’ampleur

    Le phénomène a ete remarqué partout sur le territoire du pays....

    Les éléments de l’escadron de sécurité routière de la Gendarmerie nationale de Aïn Defla ont interpellé un homme de 47 ans, à bord d’un véhicule de marque Peugeot, en possession d’un permis de conduire et d’une carte d’identité nationale falsifiés. Les gendarmes ont, par ailleurs, saisi au domicile du mis en cause à Alger, un micro-ordinateur avec ses périphériques, une imprimante, un scanner, des CD-ROM, un flash disc, 91 cachets administratifs, dont 23 rond, et divers documents vierges et falsifiés : 276 certificats de résidence, 271 actes de naissance, 135 copies de registres du commerce, 07 permis de conduire, 11 cartes d’identité nationales, une carte d’immatriculation, un livret de famille et une carte de dispense du service national.
    De plus, lors d’un service de police de la route sur la Route nationale n°26, les éléments de la brigade de Gendarmerie nationale de Sidi Aïch (Bejaia), ont interpellé trois personnes, en possession d’un lot de bijoux en or non poinçonné d’un poids total de 571 grammes. Avisé des faits, le procureur de la République près le tribunal de Sidi Aïch a prescrit de remettre la marchandise à la Direction des impôts et d’ouvrir une enquête.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    Qu'en est il du faussaire Sidi said patron de l'UGTA ?
    Alors son PV bidon ne compte pas ?

    Commentaire


    • #3
      y'en a qui paient, d'autres pas... d'autres encore, ont droit à une petite ristourne.
      Justice.

      Commentaire


      • #4
        Même des avocats le font... et malgré les preuves contre eux, ils s'en sortent tout le temps !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait informatiser les systèmes de gestion avec une bonne sécurité d'accès. Et à cela il faudrait ajouter l'Audit, sinon on va tout droit vers la faillite.

          Commentaire


          • #6
            Basta

            Il faut surtout reformer les rentiers de la politique,les faux opposants,les compromis,les pseudo-syndicalistes,les ministres pas intelligents,les faux moudjahids,en bref les ripoux de la ripoublique.
            on s'etonne de l'ampleur du phenomene des faux documents alors que des tonnes de monnaie contrefaite circule y a qu'a lire la presse c'est la debandade dans ce pays.

            Commentaire


            • #7
              il faut supprimer tous les papiers ; et il n'y aura plus de faux !
              Mr NOUBAT

              Commentaire

              Chargement...
              X