Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wali de Tlemcen menace de prison des élus locaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le wali de Tlemcen menace de prison des élus locaux

Le wali de Tlemcen Benyaïche Ali a accusé les responsables et élus de la commune de Sebdou de malversations lors d’une visite surprise qu’il a effectué dans la commune.

Visiblement remonté pour ce qui semble être un retard important dans la réalisation d’un projet qu’il inspectait, le wali s’en est pris à un entrepreneur et aux responsables de la commune, allant jusqu’à menacer de prison les auteurs de ces effractions à la loi.

« Je sais ce qui se passe, ils te laissent pas prendre le devis, le cahier de charges, je connais la musique », a notamment déclaré le wali fulminant et accusant les responsables de la localité de malversations dans la réalisation des travaux de la commune.

tsa

ce wali manque de beaucoup d'éducation dans son langage au lieu de donner l'exemple de sagesse à son âge , il dit : " 3azraine elbaladia ..." ça veut dire quoi , perso je comprend que c'est une insulte envers elbaladia et tout son peuple ; comment voulez-vous éduquer les jeunes voyous des trottoirs et des plages si les hommes murs censés donner l'exemple de sagesse ont un langage pourri et manquent de respect , à mon avis ce wali doit rendre des comptes à ses supérieurs pour langage de rue indigne d'un haut responsable de la nation.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
    X