Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tébessa : un homme assassiné à cause d’un différend de stationnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tébessa : un homme assassiné à cause d’un différend de stationnement

    Un homme âgé d’une vingtaine d’années a trouvé la mort, avant-hier mardi, dans le chef-lieu de la wilaya de Tébessa (580 kilomètres au Sud-Est d’Alger), a-t-on appris ce jeudi de sources locales.

    Selon les mêmes sources, la victime qui exerçait le métier de marchand ambulant de fruits et légumes serait entrée en conflit avec le suspect, âgé d’une trentaine d’années, à cause d’un problème de stationnement. La victime aurait en effet demander au suspect d’éloigner son véhicule pour pouvoir stationner le sien, ce qui aurait entraîné un accrochage verbal entre les deux personnes, expliquent les mêmes sources.

    Le suspect aurait ensuite quitté les lieux, pour revenir quelques minutes plus tard armé d’un couteau avec lequel il a asséné plusieurs coups à la victime au niveau du thorax, ajoutent les mêmes sources.

    Grièvement blessé, la victime a été transportée aux urgences de l’hôpital Alia Salah de Tébessa, mais est décédé en cours de route des suites de ses blessures. Le suspect s’est quant à lui rendu aux services de sécurité, qui ont diligenté une enquête pour faire la lumière sur ce crime, a-t-on également indiqué.

    Jugurta Nam
    ObservAlgérie
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X