Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept militaires tués et quatre terroristes abattus à Skikda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sept militaires tués et quatre terroristes abattus à Skikda

Sept militaires ont été tués, ce lundi 30 juillet, lors d’un violent accrochage à Besi, dans la daïra de Azzaba, située dans la wilaya de Skikda, a appris TSA ce soir de sources sécuritaires sur place. Les corps des sept victimes ont été acheminés à la morgue de l’hôpital de Azzaba, selon nos sources. Plusieurs autres militaires ont été blessés dont certains dans un état jugé sérieux.

Les militaires menaient une opération de ratissage dans cette zone lorsqu’un violent accrochage a éclaté avec un groupe composé de 15 à 20 terroristes, selon nos sources.

La riposte des militaires a permis d’éliminer quatre terroristes. Un cinquième a été capturé vivant. Des armes et des munitions ont été récupérées.

L’opération était toujours en cours ce soir. D’importants renforts de l’armée, avec notamment des hélicoptères ont été acheminés vers la zone de combats.

TSA

les preparatifs du nouveau mandat vont bon train . j'espere juste qu'ils n'y verront pas la necessité de faire explosé une bombe par ci , une bombe par la , une tete par ci , une tete par la comme au bon vieux temps !

Commentaire

hommage à nos valeureux soldats mes condoléances à leurs familles

Commentaire

allah yalarmoum une pensée pour toutes les familles , que dieu les récompense et les chérisse dans sa demeure AMINE

Commentaire

DISCUS

les preparatifs du nouveau mandat vont bon train . j'espere juste qu'ils n'y verront pas la necessité de faire explosé une bombe par ci , une bombe par la , une tete par ci , une tete par la comme au bon vieux temps !

ton post me répugne au plus profond de ma douleur et ma tristesse

Commentaire

Selon echorouk TV il y'a 17 tangos encerclés dont Droukdel .

Commentaire

ben boulaid

prend toi un paquet de mouchoir ..

Commentaire

DISCUS

prend toi un paquet de mouchoir ..

PAUVRE TYPE , tu mérite même pas que je te réponde , ta raison tellement fort derrière ton clavier qui ai virtuel comme toi , c'est pas des tiens qui sont tombés sous les balles , assis avec ton pc tu risque rien

tu doute bien ou tu te le mai le paquet de mouchoir

Commentaire

ben boula

finalement c'est un carton qu'il te faut !
                  quant au reste , le bombage du torse virtuel c'est pas mon truc , par contre si t'a un probleme avec ma personne c'est quand tu veux
                  Dernière modification par Discus, 31 juillet 2018, 16h18.

Commentaire

allah yerhamhoum et j'espere de tout coeur que toute cette vermine sera anéantie et sans pitiè

Commentaire

Allah yerhamhoum..

Commentaire

7 militaires tués contre 4 terros abattus, je trouve que ces derniers ont pris le dessus sur notre armée malheureusement , pourquoi ce n'est pas l'inverse dans le nombre de morts puisque je suppose que notre armée est plus aguerrie dans le combat que ces terros, maintenant reste à savoir si ces terros sont Algériens de souche ou des étrangers
                        Dernière modification par ACAPULCO, 31 juillet 2018, 14h50.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Il ya toujours des coups tordus des services secrets dans tous les pays du monde,mais ici,ce discours du qui tue qui en vogue dans les années 90 ne marche plus car entre temps,on a vu ce que les groupes djihadistes sont capables de faire ailleurs dans d'autres contrées musulmanes ou européennes .
                          El mouhim,un tarahom sur l'âme de ses pauvres soldats aurait été un minimum ,mais bon ,le radicalisme religieux vous fait perdre toute empathie envers votre prochain..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Allah Yarhamhoum,victimes du devoir national ,que dieu donne de la patience à leur familles .

Commentaire

7 militaires tués contre 4 terros abattus, je trouve que ces derniers ont pris le dessus sur notre armée malheureusement , pourquoi ce n'est pas l'inverse dans le nombre de morts puisque je suppose que notre armée est plus aguerrie dans le combat que ces terros, maintenant reste à savoir si ces terros sont Algériens de souche ou des étrangers
                              Embuscade .
                              Dernière modification par xenon, 31 juillet 2018, 16h18.

Commentaire

Chargement...
                              X