Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie, le français en perte de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une langue est une langue et elle restera toujours une langue , on l'utilisera dans la vie selon où on se trouve , il serait ridicule de dire qu'une langue à de l'avenir par rapport à l'autre , pour moi toutes les langues se valent et on a besoin de les connaitre toutes sans exception pour pouvoir bien communiquer avec toute l'humanité sur terre et selon où on se trouve géographiquement parlant .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      Acapulco

      Au fond tu as raison mais ce qui m'agace au plus haut point
      c'est que les anglophones font jamais l'effort de parler la langue locale
      Du coup même quand on me pose une question
      et crois-moi qu'il y a beaucoup d'anglophones ...
      je leur dis no speak english
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        oui tu as raison kems, on ne doit pas favoriser une langue au détriment de l'autre sinon ça devient comme du racisme , toutes les langues du globe se valent pour moi , et je n'ai jamais favoriser l'une par rapport à l'autre , elles ont toutes leurs utilités et leurs charmes
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          @Kems

          -La mondialisation impose sa langue : la langue des affaires

          -La plupart des entreprises mondiales ont tout au moins réfléchi aux nombreuses opportunités liées au simple fait de proposer leurs contenus dans différentes langues.

          *Mais la langue anglaise tient en outre la première place au sein des langues les plus utilisées ,elle va vers l internationalisation de cette langue .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            houari

            *Mais la langue anglaise tient en outre la première place au sein des langues les plus utilisées ,elle va vers l internationalisation de cette langue .
            détrompe-toi il faut savoir se démarquer et ne pas faire comme les autres comme les moutons

            Par exemple si tu veux faire du commerce en Chine

            et que tu parles le mandarin

            Alors là tu as tout compris
            tchek tchek tchek

            Commentaire

            Chargement...
            X