Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mort d un héros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouan
    Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, la plupart de ces voyous sont des drogués alcolo parasites de la société, tu crois que leur morceau de shit ils se le procurent gratuitement ?

    J'habite un quartier pas loin d'Alger, la dernière fois un voyou s'est fait attrapé pour agression sexuelle, il était soûl et maztoul au shit, la plupart de ceux qui viennent faire la loi dans ces plages et ces parkings sont du même acabit

    Commentaire


    • #17
      rago @
      Insinuer des inepties sur une affaire aussi tragique ne plaide guère en votre faveur. De surcroît qu'au Maroc de tels crimes sont aussi commis régulièrement.

      Jamais dans les parking.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #18
        Arbia!!!

        Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, la plupart de ces voyous sont des drogués alcolo parasites de la société, tu crois que leur morceau de shit ils se le procurent gratuitement ?

        J'habite un quartier pas loin d'Alger, la dernière fois un voyou s'est fait attrapé pour agression sexuelle, il était soûl et maztoul au shit, la plupart de ceux qui viennent faire la loi dans ces plages et ces parkings sont du même acabit
        Bonjour!
        Nous avons les mêmes problèmes en France, il y a des immenses linéaire d'alcool dans les grandes surfaces et ce n'est pas pour autant qu'il y a plus d'alcooliques que dans des pays ou c'est prohibé. Je bois de l'alcool toutes les fins de semaines et aux fêtes, mais j'en bois très peu, je ne sais pas ce qu'est être saoul!
        Le cannabis, je pense qu'il devrait être en vente libre dans les bureaux de tabacs, aux Pays Bas (Nederland) il est en vente libre dans les cofee-shops, je vais régulièrement à Maastricht et n'y rencontre que rarement des drogués
        Tout est dans l'éducation, les responsables sont les parents et les enseignants.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas comment on peut qualifier (héros, victime innocente, malchanceux etc) ce pauvre bonhome qui a laissé sa vie pour 200 DA, mais finalement sa vie aux yeux de ces malfrats et au yeux des responsables de la sécurité des citoyens et de leur biens ne vaut pas plus que 200 DA.

          Un parking tenu par des tueurs potentiels est préféré à une razzia d'une journée sur toutes les plages et parkings sauvages avec pour but d'embarquer ces insectes nuisibles pour les envoyer en plein désert garder les chèvres. Le réchauffement climatique fera le reste.

          Il est temps que les algériens se prennent en main et pratiquer des gestes simples sans hésitation aucune :
          1- exiger une carte professionnelle délivrée par la mairie
          2- le cas échéant appeler le 10 55 ou le 15 48 pour signaler la présence des malfrats sans les prévenir, les appels -je pense- sont enregistrés, et en cas de soucis, la responsabilité de ces services est engagée juridiquement.
          3- laisser sa voiture sur place et se déplacer au poste de police ou de gendarmerie le plus proche, ces services ont l'obligation de consigner toute sollicitation d'un citoyen, c'est la loi. Une trace est donc consignée sur les registres pour engager la responsabilité du commissariat ou brigade GN.
          4-rester surtout courtois avec ces malfrats et ne pas engager le bras de fer en attendant l'intervention de qui de droit, les choses seront ainsi encadrés dans un cadre où le parkingueur n'aura aucune excuse...

          Bref jeter la responsabilité sur les personnes en charge de veiller à la sécurité des gens.

          Hyat el Inssan qui vaut tout juste le prix d'un petit sandwich oeufs mayonaise infesté de mouches étalé dans cajou en plastique aussi propre qu'une semelle de terbaka de plage........

          Commentaire


          • #20
            Un pays oû le touriste ne trouve un endroit oû " faire pipi" s'il est pris au depourvu, ne doit pas s'attendre à ce que les touristes se bousculent devant sa porte.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire

            Chargement...
            X