Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne : Le retour des harraga au bled, désillusion et nostalgie…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème de la harga qui est la cause ?

    20 ans de hef og kdeb ou khali ...!

    je compatis avec ces jeunes qui veulent foutre le camps á tout prix.

    Bled hakminha shyoukha wa serakine.

    Quand on a des gouverneurs qui défilent depuis "l’indépendance" et dont le seul but est de s'enrichir, enrichir leurs clans et leurs progénitures, à quoi s'attendre?
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #17
      Et à quel titre:"aviez-vous eu l'occasion de participer à des négociations avec des délégations de tous les pays (Sic)"?
      ----------------
      Question très personnelle.

      La curiosité est un vilain défaut (ça c'est de ma maman ).

      Je n'irai pas plus loin sauf si vous avez une proposition intéressante à me faire.

      Vous voulez mon CV avec mon numéro de téléphone ? Envoyez votre offre en MP.

      Attention, mes prétentions salariales vont vous faire encore plus mal au crâne .
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        Molker
        ça marche plus ,la flatterie ,maintenant c'est le 10%
        ---------
        Bonsoir Molker

        Ça dépend cher ami, ça peut être plus ou moins.

        Chez certains fils/fille a papa, donc pistonné, l'intérêt repose souvent sur un bel hôtel avec chambre garnie .

        L'intérêt du pays passe après, ou alors il se confond (comme s'il appartenait à leur grand mère).

        Mais chut, il ne faut pas donner les tarifs, tu vas choquer et remettre en cause la légende :

        Notre pays déborde de bisounours maltraités par les méchants du monde entier.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          La société algérienne n'a aucun problème avec les femmes.. comme elle nous le prouve ces temps-ci ;
          Le problème de quelques femmes se trouvent chez quelques familles !
          Pareil pour les hommes !.. Les algériens sont tous des gentlemen.. sauf pour quelques hommes !

          Maintenant que cela est dit.. retour au sujet

          Commentaire

          Chargement...
          X