Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre estivant assassiné sur les plages algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre estivant assassiné sur les plages algériennes

    Une semaine après l’assassinant d’un estivant à Bejaia, un autre crime odieux a secoué la wilaya de Boumerdes, où un homme âgé de 30 ans a perdu la vie après avoir été mortellement blessé à l’arme blanche.

    Selon des sources concordantes, les faits se sont déroulés avant-hier dimanche, au niveau de la plage Sakhra dans la wilaya de Boumerdes. Ayant décidé de passer ses vacances en compagnie de sa famille, la victime, originaire de la wilaya d’Alger aurait demandé à un groupe de jeunes, déjà connus de la Justice, de respecter les familles et l’intimité des estivants présents sur les lieux.


    Selon les mêmes sources, une dispute aurait alors éclaté, les suspects se seraient servis d’armes blanches pour poignarder leur victime à plusieurs reprises, la tuant sur le coup. Le corps sans vie a été transféré à la morgue de l’hôpital de Thénia pour les besoins de l’autopsie. Les suspects sont, quant à eux, toujours en fuite.

    Alertés, les éléments de la sûreté de la wilaya de Boumerdes ont diligenté une enquête, afin de déterminer les circonstances réelles du crime, ont également indiqué les mêmes sources.
    ObserverAlgérie
    Dernière modification par mohoo, 14 août 2018, 14h10.

  • #2
    Désolé,un membre de forum a posté l'article.

    Commentaire


    • #3
      La consommation des drogues dures a atteint des proportions alarmantes. Cela s'est banalisé au point que les dealer évoluent sans crainte. Cela se deale encore plus aisément que l'était le cannabis dans un passé récent. Je lisais hier qu'il y a même des boutiques qui proposent toutes sortes de drogues moyennant des sommes astronomiques pour chaque dose.

      Avec la propagation d'un tel fléau la violence ne peut qu'aller crescendo. Il n'y a que l'emprise des drogues dures qui peut pousser au meurtre pour des broutilles: pour 200 DA par-ci et pour avoir proféré un gros mot par-là...

      Les 701 kg de cocaïne saisis récemment avaient visiblement un réseau d'écoulement qui était déjà bien huilé. Les narines et autres veines en manquent n'est pas ce qui manque...
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Un autre estivant assassiné sur les plages américaines

        Un autre estivant assassiné sur les plages américaines

        Une semaine après l’assassinant d’un estivant à miami, un autre crime odieux a secoué l'état de la Floride où un homme âgé de 30 ans a perdu la vie après avoir été mortellement blessé à l’arme blanche.

        Selon des sources concordantes, les faits se sont déroulés avant-hier dimanche, au niveau de la plage Miami beach dans la ville d'Orlando . Ayant décidé de passer ses vacances en compagnie de sa famille, la victime, Robert james Taylor, originaire de la ville de tennessee aurait demandé à un groupe de jeunes, déjà connus de la Justice, de respecter les familles et l’intimité des estivants présents sur les lieux.


        Selon les mêmes sources, une dispute aurait alors éclaté, les suspects se seraient servis d’armes blanches pour poignarder leur victime à plusieurs reprises, la tuant sur le coup. Le corps sans vie a été transféré à la morgue de l’hôpital d'Orlando pour les besoins de l’autopsie. Les suspects sont, quant à eux, toujours en fuite.

        Alertés, les éléments de la sûreté de l'état de Floride ont diligenté une enquête, afin de déterminer les circonstances réelles du crime, ont également indiqué les mêmes sources.

        Florida news
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire

        Chargement...
        X