Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des touristes algériens arrêtés par l’armée marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par @Hakimcasa
    Patience ! El bermil ne tardera pas à nous montrer son ventre...euh je veux dire ses muscles.
    C'est la guerre !
    .
    tu souhaites la guerre ???

    El Badi'ou Adlam , une provocation du Makhzen , tu verras ....

    Ce que le peuple marocain souhaite pour se débarrasser du Makhzen et les alaouites
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      En 2012 Des scouts algériens arrêtés à la frontière marocaine
      A quoi joue encore le Makhzen ?

      En 2013 . L'affaire du jeune Islam Khoualed sonne comme une nouvelle charge contre l'Algérie.

      .
      Rebelote

      2018 : Des touristes algériens arrêtés par l’armée marocaine

      *Lorsque les relations sont tendus entre le Maroc et l Algerie

      Le Makhzen joue à la provocation
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Algérie patriotique
        si c'est issaba de dz patriotique, je ne crois pas un mot à cette histoire.

        Commentaire


        • #19
          arraisonner l’embarcation et procéder à l’arrestation de tous les passagers, dont on ne connaît pas encore le nombre, avant de conduire l’embarcation vers une destination inconnue. Selon les dernières informations, les ressortissants algériens ont été soumis à un interrogatoire par des officiers des Forces armées royales.
          Ils sont magicients ces journaleux; ils ne savent pas le nombre de passagers ni la destination où ils sont retenu en revanche ils connaissent le contenu des intérrogatoiresoeilferméoeilfermé
          Mais bon venant de la poubelle du net; rien ne m'étonne.

          Commentaire


          • #20
            Par Africain.info

            Saidia (Maroc) : Des touristes algériens arrêtés par l’armée marocaine

            Un groupe de vacanciers algériens a été intercepté par les forces navales marocaines lors d’une promenade à bord d’un bateau de plaisance poussé par un puissant courant provoqué par une brusque tempête, dans les eaux territoriales marocaines, au large de Marsa Ben M’hidi.
            Ces touristes ont été conduits.........[...]
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Contrôlés ou arrêtés? Dans le premier cas, c'est totalement légitime.

              Commentaire


              • #22
                akimcasa

                Malgré que tu appelles à la déportation des 450 000 marocains d'Algérie, je vais te montrer que je ne suis pas rancunier et que, contrairement à toi, je garde toujours mon sang froid. oeilfermé

                Je vais te montrer comment coller une vidéo YouTube parce que visiblement tu as des difficultés à ce niveau.

                On va prendre une vidéo au hasard:

                youtube.com/watch?v=umaDPrubtR8

                Si tu veux coller cette vidéo ici, tu ne dois pas prendre tout le lien mais uniquement ce qui est situé après le signe = et que j'ai mis en gras et en bleu c'est à dire ça: umaDPrubtR8.


                ho ho merci son altesse ca a rien a voir c'est mon hébergeur , je ne peut pas voir aussi les vidéo postés par les membres écran noir et comme je ne veut pas migré pas chrome ou autre voila , mais c'est sympa de ta part demain la fête donc zen zen

                Commentaire


                • #23
                  " Malgré que tu appelles à la déportation des 450 000 marocains d'Algérie, je vais te montrer que je ne suis pas rancunier et que, contrairement à toi"

                  C'est tout à fait erroné que présenté cette affaire de la sorte. En premier lieu, il s'agissait de 45 000 familles de colons marocains auxquelles l'Algérie avait proposé la nationalité algérienne gratuitement. En cas de refus, ces familles prenaient le risque de se voir être renvoyées chez elles et c'est absolument légitime de par un Etat souverain.

                  Il s'avère que les 800 000 pieds-noirs sont partis de leur propre choix car ils avaient décliné d'être naturalisés algériens afin de vivre en Algérie.

                  Notez que l'actuel président algérien Boutef avait accepté l'offre algérienne et pourquoi pas ces familles?

                  Commentaire


                  • #24
                    Des touristes algériens arrêtés par l’armée marocaine
                    Bien fait pour leur gueule, quels qu'ils soient ! n'ont qu'à apprendre à être acteurs au lieu de piètres spectateurs qui se plaisent, une fois le dommage subi, à s'égosiller de cris d'orfaie que nous ne connaissons que trop bien !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne fête à tous .


                      Des touristes algériens arrêtés par l’armée marocaine au large de Tlemcen
                      Je ne savais pas que Tlemcen s'est déplacé et se trouve sur le litorall
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Saha Eidek Iska



                        Ils parlaient probablement de la wilaya de Tlemcen

                        la wilaya est limitrophe en effet, ghazaouet maghnia beni saf et et autre ...

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est triste personne ne veut plus des algériens oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi ne pas leur offrir un café ou un thé leur dire, pas de probleme , c'est normal de se perdre , cela arrive à n'importe qui en mer même à 10 km si la météo change tu peux te retrouver loin de ton port d'attache si tu tentes de revenir

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha aidak Aloha

                              Ils parlaient probablement de la wilaya de Tlemcen

                              la wilaya est limitrophe en effet, ghazaouet maghnia beni saf et et autre ...
                              J'ai bien compris , mais je veux mettre le doigt sur l'imbécilité de certains correspondants locaux ;
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X