Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil : la langue française est la langue des sous développés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En somme Chakib Khelil veux dire; apprenez l'anglais et vous deviendrez des filous en toute impunité comme moi ! ...
    Dernière modification par infinite1, 28 août 2018, 21h27.

    Commentaire


    • #32
      La France, la Suisse, le Canada, la Belgique sont en effet des pays très sous développés.
      Dernière modification par etudiant, 28 août 2018, 21h50.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Tout le monde

        chakib khelil ,le corrompu de nationalite americaine qui a voulu vendre sonatrach a ses compatriotes du petrole.
        Tu as des preuves sur la culpabilité de Chakib Khelil ? je parles des preuves sur sa culpabilité prononcées par le parquet d Alger ou de Milan
        tu as une preuve formelle que chakib Khelil posséde la nationalité américaine ?

        Commentaire


        • #34
          Je n ai jamais aimé ou soutenu le régime algerien que je considére comme le régime politique d´une république bananiére avec un president qui n a pas prononcé un mot á son peuple pendant plus de 6 ans .

          Moi aussi je croyais á la culpabilité de Chakib Khelil et tout ce que les médias algeriens en parlait de lui . Mais une fois je me suis demandé pourquoi les medias algeriens se focalisent uniquement sur cette personne , pourtant en algerie les corrompus et les voleurs on peux les compter par des dizaines de milliers .

          Chakib a été une victime de la guerre des clans qui se livrait á l époque entre la presidence et le DRS . le DRS tenait les medias lourds algeriens á travers l argent de la publicité de l ANEP , d ailleurs l ancien patron de l Anep n est autre qu un colonel du DRS ( le colonel Fawzi ) et le DRS utlisait les Medias algeriens pour mener une cabale contre Chakib Khelil .

          Commentaire


          • #35
            Tu as des preuves sur la culpabilité de Chakib Khelil ? je parles des preuves sur sa culpabilité prononcées par le parquet d Alger ou de Milan*]
            corruption,blanchiment d'argent ,detournement de fonds,association de malfaiteurs ...etc ,un large faisceau de presemptions formulés dans le mandat d'arret contre lui émis en 2013 dont il s'y est soustrait en faveur de ses appuis politiques en quittant clandestinement le pays.
            je fais fi du dossier milanais et de affaires ou des proches a lui sont cites dans des affaires de blanchiments d 'argent transnationales.
            Quand a Sonatrach,il a donne des faveurs aux societes etrangeres notamment americaines comme jamais elle ne recurent et dignes de l'epoque bénie des concessions.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Dans l affaire de Saipem-Sonatrach le parquet de Milan n a jamais convoqué Chakib Khelil méme pour un simple témoignage .pour la justice italienne Chakib Khelil est un homme non concerné par cette affaire et par consequent innocent

              Quant au procureur de la république Monsieur Zaghmati qui avait lancé un mandat d arret international contre Khelil en sollicitant Interpol . Interpol avait rejeté la demande de la justice algérienne car le rapport d accusation de monsieur Zaghmati était vide en matiére de preuves et en plus l interpol qui est une organisation régie par des lois démocratiques refuse les enquétes menées par un service de renseignement car les service de renseignements utilisent parfois des méthodes inconventionnelles ( torture , chantage ect... ) pour obtenir les aveux des accusés .

              Commentaire


              • #37
                corruption,blanchiment d'argent ,detournement de fonds,association de malfaiteurs ...etc ,un large faisceau de presemptions formulés dans le mandat d'arret contre lui émis en 2013 dont il s'y est soustrait en faveur de ses appuis politiques en quittant clandestinement le pays.
                je fais fi du dossier milanais et de affaires ou des proches a lui sont cites dans des affaires de blanchiments d 'argent transnationales.
                Quand a Sonatrach,il a donne des faveurs aux societes etrangeres notamment americaines comme jamais elle ne recurent et dignes de l'epoque bénie des concession
                Tout ce que tu vient de dire ce sont bel et bien les bobars des medias algériens

                Je te répéte donne moi des preuves formelles .

                Commentaire


                • #38
                  L enquéte sur la supposée affaire de Sonatrach-Saipem devrait etre menée par l inspection financiére ou la police économique ou la cour des comptes . Alors pourquoi les services de renseignements algeriens se sont melés dans cette affaire ?

                  Commentaire


                  • #39
                    le DRS avait une comptence judiciaire et un pole financier ,ceci etant les faits qui lui sont reprochés sont toujours valides aupres de la justice ,l'inculpation egalement ,seul le mandat d'arret a été annulé par boutef (lui meme toujours inculpé par la justice algerienne pour vol et detournement de fonds ),officiellement pour vice de procedure.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      je comprend qu'on ne fasse pas totalement confiance à la justice algérienne, par contre la justice italienne est plutôt crédible :

                      https://www.huffpostmaghreb.com/2014...n_6052408.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Huffpost Algerie tenu par kadi al ihsan laissez moi rire , un ennemi farouche de chakib Khelil . maghreb emergent de kadi el ihsan avait écrit durant l année 2016 plus de 54 articles contre Chakib Khelil cad un article par semaine des articles de diffamation et de mensonges
                        les journalistes qui se sont acharnés contre Khelil . Le tunisien protégé par le géneral Touati qui a piégé le general Benhadid le nommé Kadi el ihsan et la journaliste barbouze qui est connue par tout le monde comme collaboratrice du DRS la nommée Salima Tlemcani du journal El watan .
                        Remarquez la lacheté de ces journalistes ils n écrivent plus sur Chakib Khelil
                        Dernière modification par khayamm, 29 août 2018, 14h46.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce Monsieur traîne dans l'anathème une langue par laquelle il s'est émancipé, du moins les premières années. Loin d'être idiot, ce type rameute sans peine les écervelés-firanes-ezigout, à toutes fins utiles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Qu'il soit un corrompu et un mafieux, cela n'aide pas, mais sa déclaration en soi est une fumeuse fumisterie.
                            Des pays développés, il en existe dans une foultitude de langues autres que l'anglais, des pays développés usant de la langue française, il en existe aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le problème de la francophonie est qu'il verrouille le cerveau pour l'apprentissage des autres langues.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire


                              • #45
                                Peut-être que le bougre s'est mal exprimé , il voulait dire peut-être que : les pays développés anglophones constituent le plus grand nombre au monde
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X