La démocratie à la Macro'anerie , on en a pas besoin ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon des sources sûres : le chef des forces terrestres maintenu
Réduire
X
-
Une autre normalité de gens qui vivent grâce à l'ennemi extérieur et qui sont incapables de concevoir autre chose pour leur pays qu'un copie colle de ce qui existe ailleurs, jusqu'à nous produire le scénario Poutine avec un joli feu d'artifice pour épater les spectateurs...
Macron quant à lui est arrivé dans une période de crise du politique en France. Je préfère, sans en être un grand fan, avoir un Macron, qu'un Belhadj ou un Poutine pour ce pays, car il y a tellement de désespoir et de rejet dans ce pays, issu de nos grands et vaillants défenseurs de la démocratie, qui ont sauvé la république en 92, affirment ils, que les algériens peuvent adhérer à quiconque dit porter un peu d'espoir. Un danger en soi car l'Algérie peut être à la merci de n'importe qui...
Je préfère avec conviction avoir un Hamrouche...Dernière modification par ott, 01 septembre 2018, 09h03.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Je préfère avec conviction avoir un Hamrouche..
Président ???
Je vois guère revenir aux règnes de médiocrité????
Mouloud Hamrouche, ancien porte-parapluie de Boumediene et chef du gouvernement de Bendjedid....Président???
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@ott
tu ne connais rien de Hamrouche ???
Il parait selon des dires , sa fiche communale " Moudjahid " à l age de 14 ???
1/ancien porte-parapluie de Boumediene
2/chef du gouvernement de Bendjedid....
3/dans son CV ??? Il ne reste que ça : Président???
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Elghifari
Il faut cesser les relations militaires avec l'OTAN et les USA.
ce qui est qualifié de coopération militaire avec l'OTAN n'est en réalité au sens propre du mots que soumission
Appelons les choses par leurs noms.
Il faut mettre fin à cette servilité et cherché l'union arabo musulmane avec qui la veut. il ne faut surtout pas souestimé les petits alliances comme ceux considéré petit partie.la coordination entre l'iran et le hizboallah est une grande leçon à ceux qui dementient le succès.L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Posté par ott
@Houari
C'est toi qui le connais bien évidemment avec tes raccourcis risibles... Mister, va jouer avec les marocains, il n'est pas de ton niveau..
c est toi qui le dis????
C est le poulain de la France!!!!
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
c est toi qui le dis ????
C est le poulain de la France !!!!Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Le général-major Chengriha nouveau commandant des forces terrestres
Algérie Patriotique - septembre 16, 2018 - 8:08 Sarra Lina 7
Par Kamel M. – ****************** a appris de sources informées que le général-major Saïd Chengriha a été désigné commandant des forces terrestres (CFT) en remplacement d’Ahcène Tafer. Ce dernier avait été donné partant il y a quelques jours, mais aucune source officielle n’avait confirmé cette information. Le général-major Saïd Chengriha commandait la 3e Région militaire.
Nos sources indiquent que la décision était sur le bureau du président de la République mais que ce dernier a temporisé avant de la signer.
En août dernier, de nombreux médias avaient relayé l’information selon laquelle le général-major Hassan Tafer avait été mis à la retraite au même titre que plusieurs chefs de Régions militaires. Mais une source avait affirmé que le commandant des forces terrestres était maintenu dans son poste et n’allait pas être touché par les derniers changements opérés au sein de l’Armée nationale populaire.
Ces derniers ont été suivis de nombreux commentaires et hypothèses. Mais «ces changements sont tout à fait normaux», indiquent nos sources qui écartent tout lien avec l’échéance électorale de 2019 ou tout autre événement politique, «l’institution militaire s’abstenant de déroger aux lois de la République et s’astreignant strictement aux missions constitutionnelles qui lui sont assignées», précisent nos sources.
Le mouvement qui a touché plusieurs Régions militaires et des directions centrales au ministère de la Défense nationale a donné lieu, également, à des rumeurs colportées sur les réseaux sociaux, créant ainsi une certaine confusion chez les citoyens désorientés et sceptiques en raison des canaux officieux choisis par la présidence de la République pour annoncer les permutations et les mises à la retraite de hauts gradés de l’armée.
Le général Smaïli remplace le nouveau CFT à la tête de la 3e Région militaire.
K. M.
Les cartes des successions sont redistribuées...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
Commentaire