Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les célèbres abattoirs d’Alger démolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tes conseils tu les gardes pour toi ,maigre d'esprit,car tu en as vraiment besoin...tu ne me touches point mon cher ami surtout quand ca vient de si bas.....

    Commentaire


    • #17
      mais qu'est ce tu raconte ton message est a la limite de l'insulte mais bon des gens comme toi j'en ai vu des centaines alors 1 de plus ça ne me fera ni chaud ni froid .
      la polémique n'est vraiment pas ma tasse de thé je vois quel genre de personne tu es alors j'arréte tout de suite on te disant allah yehdik ou yahdina.
      besslama

      Commentaire


      • #18
        On sort du sujet.
        Mais je tiens à préciser à Berbere06, ce que avances est grave, tu veux dire que l'islam est le synonyme du terrorisme, les mosquées n'ont rien avoir avec la délinquance et la prostitution c'est le plutôt l'environnement socio économique que nous vivons actuellement qui ont engendré ce fléau. Ne faut trop d'amalgame cher berbere06.

        Je comprendrai si vous me dites que la pays a plus besoin d’investissement dans le secteur industriel qui engendre des postes d’emploi ou leu des milliard dépensés pour le prestige.

        Asakhlathara akhma.

        Commentaire


        • #19
          berbere06

          je pense que ton analyse a été très superficielle pour en arriver à ces conclusions .
          Mr NOUBAT

          Commentaire

          Chargement...
          X