Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord quant à l’expulsion des Algériens en situation irrégulière en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ACAPULCO
    Il parait que cette décision Allemande de renvoyer en Algérie les clandestins sans papier est une réponse punitive...
    Pas du tout. Angela Merkel est littéralement obligée de supplier l'Algérie, le Maroc et la Tunisie de récupérer leurs citoyens vivant illégalement en Allemagne car Merkel fait face à de fortes pressions de la droite et de l'extrême droite pour réduire le nombre de migrants clandestins en Allemagne. Il y a un risque réel d'explosion des violences raciales en Allemagne à cause de la crise des migrants.

    La situation est devenue si tendue en Allemagne qu'il y a eu plusieurs manifestations violentes anti-migrants menées par des racistes néo-nazis durant les mois passés (voir vidéo). Ces néo-nazis qui détestent Angela Merkel à mort et qui la considère comme une "traîtresse qui a détruit l'Allemagne", sont aussi de fervents supporters du déchet nazi Donald Trump.

    Avec le déchet nazi Donald Trump au pouvoir aux Etats-Unis, les partis racistes et néo-nazis européens risquent de devenir de plus en plus populaires à travers l'Europe durant les prochaines années. D'ailleurs, le déchet nazi Trump déteste Angela Merkel et soutient activement ces partis néo-nazis européens.

    Commentaire


    • #32
      Merkel et ses potes mondialistes ne veulent que des Africains Noirs pour faire de beaux bébés aux belles Allemandes.

      Commentaire

      Chargement...
      X