Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soufiane Djilali : «Bouteflika est le symbole de la fin du régime»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya anzoul mon petit .

    Voici ce que tu as écris dans le topic " Maroc : message d'une femme au roi des pauvres "

    Et on arrête pas de nous sermonner dans ce forum et nous rappeler vicieusement qu'on peut pas critiquer le roi....
    Je demande à voir une voix comme celle ci de l'autre côté,a l'encontre de gaid saleh si c'est pas trop demandé.
    Tu as dans ce topic que tu as ouvert toi même, la réponse à ta question .

    Et ce n'est pas une femme, mais un homme politique.

    Fait ou dit à tous les baiseurs de babouches de faire la même chose en interpellant sidek amir el pédophilines .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Mais mon vieux,
      Ce n'est pas notre sujet du jour.
      Ça sert à rien d'essayer de torpiller le sujet du jour qui concerne l'humiliation de la cinquième mandat.
      que la junte vous impose un homme impotent qui a besoin qu'on le torche après chaque séance ne réveille aucune poussée d'orgueil et de fierté chez toi , vu ton âge avancé, mais pour les jeunes algériens qui constituent la base pyramidale de la population, là ça devient inquiètant.
      Dernière modification par Anzoul, 06 octobre 2018, 19h33.

      Commentaire


      • #18
        Mais mon vieux,
        Je t"autorise à dire " ya baba " oeilfermé
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Autorisation non sollicitée,
          Je respecte trop mon père pour ça.

          Commentaire


          • #20
            car je considère que ces sujets ne te regardent en rien...
            J'ai beau le lui répêter, mais le mec ne comprend plus ! Et pourtant il se dit faisant partie d'un pays méllénaire

            Quand on est millénaire, on est forcément raffiné et donc éduqué et intélligent
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              On a beau les eduquer, ca n'apprend rien. Abdelmoumen leur à même édifié une belle ville avec une koutoubia, aw eljahel yebka jahel et sournois...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #22
                ott arretes de troller, tu veux quoi au juste maintenant? si j'ai bien compris que le Maroc vous envoie un marocain à mettre à la place de bouteflika?

                Commentaire


                • #23
                  Oula, jamais de la vie, chacun gère sa m... et arrête d'interferer dans les affaires de l'autre. Faudra bien éduquer tes soldats ici, car les bougres, ils sont mais vraiment à la ramasse... A bon entendeur...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    Le monsieur qui se dit assister à une conférence à Paris et posant des questions aux participants se révèle être un troll en puissance dans ce forum.
                    Je vous rappelle que le sujet est le le monsieur qui parle dans la vidéo, veuillez vous en tenir à ça strictement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Anzoul,

                      Oui, le monsieur qui parle dans la video, il est dans un pays de liberté d'expression (ça existe au maroc?) sauf que les algériens ont tout compris à ce qu'il veut, toi ... aussi sur ce coup, tu tentes ta chance, c'est peut-être la bonne faille pour destabiliser l'algérie. L'algérien est aguéri à cause ou grâce à son histoire (récente et moins récente) que les voisins n'ont pas.

                      Nous avons vu ce que le maroc a fait quand l'algérie était au bord du gouffre (pendant la decennia noire), le maroc avait ouvert ses frontières au terrorisme (base arrière) pour y trouver refuge avec la promesse qu'ils ne fasse pas du mal au maroc. Nous savons pertinemment qui nous avons comme voisin.
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vous rappelle que le sujet est le le monsieur qui parle dans la vidéo, veuillez vous en tenir à ça strictement.
                        Ce passage est a mettre de coté,car il vaut son peson d'or.Quand un algérien viendra critiquer dans un sujet sur le Maroc,j’espère que ce cher voisin s'appliquera le "veuillez vous en tenir à ça strictement" au sujet.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous avons vu ce que le maroc a fait quand l'algérie était au bord du gouffre (pendant la decennia noire), le maroc avait ouvert ses frontières au terrorisme (base arrière) pour y trouver refuge avec la promesse qu'ils ne fasse pas du mal au maroc.
                          c'est grave comme accusation, as tu des preuves de ce que tu avances?

                          en ce qui concerne le terrorisme en algérie la seule chose que l'on sait c'est que:

                          General Benhadid:


                          Interrogé sur la longévité dans les maquis de certains chefs terroristes, l’ex-général Benhadid répond « il y a des complicités » et poursuit en impliquant l’ex-n° 2 du DRS « par exemple je vous cite le cas de Smaïn Lamari, (..) il encourageait certains chefs terroristes à rester sur place et à les soutenir.


                          Benhadid donne comme exemple l’ex-chef de Katiba dans le GIA et fondateur du JHDS (Jamaât Houmat al-Daâwa Salafiya) « Kada Benchiha qui était en Oranie (..) il travaillait avec les services algériens, moi j’ai vécu cette histoire« . Une affirmation qu’il réitère lors de son interview avec la chaîne al-Magharibiya TV : « J’ai vécu cela dans la région militaire n°2, en Oranie, et il y avait Kada Benchiha que je ne nommerai pas Emir mais chef de bande armée, Kada Benchiha travaillait avec les services« .
                          »

                          Commentaire


                          • #28
                            oeilferméMtim ,ce n'est pas une accusation . Tout le monde connaît l'histoire du groupe terroriste qui sévissait dans la région de Béni Ounif .
                            Tous retrouvés morts égorgés dans leur refuge dans la localité frontalière marocaine de Figuig

                            Commentaire


                            • #29
                              Soufiane Djilali se trompe . Bouteflika est le symbole de la conti nuite du régime applaudi et flatté par les plus grands chayatine qu'a pu connaître le peupl une algérien depuis l'indépendance .oeilfermé
                              En sus de la maffia polîtico-militaire qui existait ,il a développé et consolidé la maffia polîtico-financiere .
                              Dernière modification par ELKSOURI, 07 octobre 2018, 21h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X