Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouhadja à TSA : « Oui, j’ai l’intention de quitter le Parlement »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouhadja à TSA : « Oui, j’ai l’intention de quitter le Parlement »

    Said Bouhadja confirme sa volonté de démission de la présidence de l’APN. « Oui, j’ai l’intention de quitter le Parlement. Cela n’est pas un problème », a-t-il dit ce dimanche dans une déclaration à TSA, sans donner plus de précisions sur les modalités de l’annonce de sa démission.

    Said Bouhadja reproche à Ahmed Ouyahia et Djamel Ould Abbes d’avoir utilisé la présidence de la République pour pousser leurs députés à se rebeller contre lui.


    « Hier, ils ont dit que la présidence n’avait rien à avoir dans cette affaire. Alors, pourquoi ils ont dit à leurs députés de signer contre moi en affirmant que l’ordre venait de la Présidence ? », poursuit M. Bouhadja. Avant de conclure : « Ils se contredisent. Ils sont dans l’illégalité. Mais je ne compte plus les suivre ».

    TSA
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    il veut aussi boycotter ?
    c du discours FLN pur jus : quitter le parlement plutôt que démissionner oeilfermé




    cette affaire sent la naphtaline ! elle est une diversion ! un contre-feu de Gaid Salah qui voit son heure arriver.


    ouii c ça ce n'est pas aussi simpleoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      bouhadja veut impliquer bouteflika
      ouyahia dit que la présidence n'a rien à voir avec ça
      bouhadja répond : pourquoi ils m'ont dit que c bouteflika qui veut me démettre ?


      aux échecs on appelle ça le coup du berger.... à la bergèreoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        qu'il reste ou qu'il s en aille, quelle difference ?

        comme si le parlement et les salariés qui y siegent font la différence dans la gestion uni-tete du pays !

        Commentaire


        • #5
          Adieu Bouhadja . Ils t'ont mis à la porte malgré toi . Une fin douloureuse et tragique .Tu vas être mis aux oubliettes comme tes prédécesseurs , tu es passé sans éclats et sans résultats comme tes honorable s prédécesseurs ,tu viens de nous montrer que tu es pareil à tes prédécesseurs ...

          Commentaire


          • #6
            Adieu Bouhadja . Ils t'ont mis à la porte malgré toi . Une fin douloureuse et tragique .Tu vas être mis aux oubliettes comme tes prédécesseurs , tu es passé sans éclats et sans résultats comme tes honorable s prédécesseurs ,tu viens de nous montrer que tu es pareil à tes prédécesseurs ..

            dans ce cirque amar, à part mourir, il n'y a pas de notion d'adieu !


            tous les figurants reviennent tôt ou tard sur scène d'une manière ou d'une autre.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui ont le sentiment d'être partis définitivement ,meurent pour de bon juste après ...Ils ne survivent pas !
              Dernière modification par molker, 07 octobre 2018, 20h05.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire

              Chargement...
              X