Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FLN veut empêcher par la force Bouhadja d’accéder au siège de l’APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui annabideparis mais au moins pour les formes, on ne s’attendrait pas que l'assemblée devienne un cirque ou que nos députés deviennent des baltagias.
    C'est honteux !

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec toi,c'est honteux mais Bachi le cirque est toléré par la présidence,dans un pays civilisé cette apn aurait été dissoute.

      Tu ne crois pas que la honte première vient du grabataire qui ne veut pas libérer le pays j'insiste sur mot libéré.
      Je ne sais ce que les canadiens que tu rencontres te disent sur notre cirque,mais crois moi ici a paris,c'est vrai que je connais pas tous les français,mais ceux que je rencontre se marre bien et ils sont loin d’êtres racistes ou quoi que ce soit.
      Ils me disent ce qui se passent chez toi donne raison au fachos qui pense la France n'a rien fait de mal vu ce qui se passe au pays.

      'autre grabataire a la tète du FLN qui a eu le culot d'avouer que des députés ont étés élus grâce a des valises,mais aucun n'a été poursuivi vient donner des leçons aujourd'hui.
      Ce qui m’inquiète c'est la réaction du peuple,je ne sais pas si tu a vu le film "la haine" ou on voit quelqu'un descendre d'un immeuble en disant'jusque la tout va bien,jusque la tout va bien........"Et puis l’explosion.

      Commentaire


      • #18
        Tu ne crois pas que la honte première vient du grabataire qui ne veut pas libérer le pays j'insiste sur mot libéré.
        1ere honte...
        y a tellement de hontes qu'on ne les compte plus.
        Le système en entier est pourri.

        Commentaire


        • #19
          La honte , pagaille avérée et organisée
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            S'ils en viennent aux mains, ça va être terrible ! leur immunité partementaire interdit aux policiers d'intervenir !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              Oui c'est une honte , on dirait des gamins qui se bagarrent dans la cour de récréation, mon dieu , par qui est gérée l'Algérie , je suis dégouté
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Mrs bouhadja doit donner l'ordre a la garde republicaine qui garde l'assemblé de les deloger à coup de pied aux fesses ces khobsiste faux moudjahed à l'affut de toute commission ou affaires juteuses

                Commentaire


                • #23
                  Voilà ce qui arrive quand on donne de l'importance à des voyous atteint du syndrome de l'ivresse du pouvoir nécessitant traitement médical et politique... la défiance de ces personnages est telle que l'heure est réellement grave... A ceux qui ont fait du FLN ce qu'il est aujourd'hui, daoula ou ness comme dit ce douctour, d'oeuvrer pour rendre ce parti historique aux algériens, car on a atteint là un point gravissime...

                  Dernière modification par ott, 17 octobre 2018, 11h46.
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    APN : le président du RCD dénonce « un coup d’État »
                    TSA - 12:35

                    Mohcine Belabbas, président du RCD, a dénoncé, ce mercredi un « coup d’État » en préparation contre le président de l’Assemblée nationale. « Des députés s’apprêtent à commettre un coup d’État à l’Assemblée nationale sous couvert de l’annonce d’une vacance du poste de président », écrit-il dans un commentaire sur sa page Facebook, alors que le Bureau de l’APN s’apprête à annoncer cet après-midi la « vacance » du poste de président de l’Assemblée pour en élire un nouveau.

                    « S’il venait à être toléré, voire validé, ce renversement du président de l’Assemblée nationale de façon illégale par des individus hors la loi et sans aucune autorité, marquera une nouvelle étape de la dérive autoritaire des clans dominant à l’intérieur du système. Aucun citoyen ne peut accepter une telle dérive et aucune raison ne peut justifier un tel acte parce qu’un coup d’État est un coup d’État », ajoute Mohcine Belabbas.
                    Il en a fallu du temps pour qu'il sortent de leurs mutisme...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      Le FLN abonde dans le bandetisme vulgaire !
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui est remarquable est le silence de la présidence.
                        La seule chose que la présidence pourrait faire (et je la souhaite vivement) c'est de renvoyer tous ces voyous d'où ils sont venus en proclamant la dissolution de l'assemblée.

                        Commentaire


                        • #27
                          FFS: Salima Ghezali exclue du parti et Chafaa Bouaiche sanctionné pour 6 mois

                          Comme il fallait s’attendre, la députée d’Alger du FFS Salima Ghezali a été officiellement exclue du parti, a rapporté ce soir le site arabophone Tariqnews. C’est le chef du directoire du FFS Ali Laskri qui a décidé de faire passer la députée Salima Ghezali devant la commission disciplinaire suite à la publication par celle-ci d’une lettre adressée au chef de l’Etat Major Gaid Salah, sans l’aval de la direction du parti. Et pourtant Jugurtha Ait Ahmed (Le fils du feu Zaim) s’est déplacé de Genève vers Alger pour manifester son soutien indéniable à la députée d’Alger du FFS et lui éviter l’exclusion. Il ne fut rien, ce qui démontre pour la première fois que la direction du FFS dirige réellement le parti à partir de la capitale algérienne.
                          Par ailleurs, Chafaa Bouaiche, l’ancien président du groupe parlementaire du FFS a été sanctionné d’exclusion pour une durée de six mois, suite à la publication d’attaques verbales contre les membres de la direction sur les réseaux sociaux. La direction du FFS a préféré émettre un verdict clément envers un farouche militant du parti et lui donner surtout une leçon pour son dérapage incontrôlé. Chafaa Bouiche venait de sortir d’une opération chirurgicale, ce qui a écarté une sanction plus lourde.
                          DIA-14 octobre 2018
                          Salim Bey
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X