Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Refusez tamazight, nous refuserons l’arabe !»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RIRE... JE T AIME BIEN ZOUINA ...mais tu dois avoir le bec bien enfariné pour me donner une réponse aussi lubrifiée à la graisse d'oie ... TU NIES MÊME LA RÉALITÉ DU TERRAIN...

TU ES SUR QUELLE PLANÈTE DÉJÀ ???

RIRE...

AVEC MES RESPECTS...
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

• RIRE... JE T AIME BIEN ZOUINA ...mais tu dois avoir le bec bien enfariné pour me donner une réponse aussi lubrifiée à la graisse d'oie ... TU NIES MÊME LA RÉALITÉ DU TERRAIN...

TU ES SUR QUELLE PLANÈTE DÉJÀ ???
      Planète Algérie où je me promène tranquillement et même en souriant en découvrant le nombre d'algériens parlant le Kabyle.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• - Une réponse du tac au tac suppose une bonne répartie et une certaine intelligence

- meilleure répartie et plus intelligente réplique que d'attribuer à un gosse de 23 ans un discours d'un leader charismatique, chef d'entité politique qui rassemble des centaines de milliers dans des stades à chaque sortie et meeting.

Commentaire

• - meilleure répartie et plus intelligente réplique que d'attribuer à un gosse de 23 ans un discours d'un leader charismatique, chef d'entité politique qui rassemble des centaines de milliers dans des stades à chaque sortie et meeting.
          Facile de vérifier que tu nous fais de la propagande coloniale en pratiquant l'intoxication. Ce qui signifie que la plupart de tes interventions sont du même type. Pas très joli ni honorable.

Commentaire

• effectivement...ils sont très nombreux a tizi ouzou...

TU AS RAISON...
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

• effectivement...ils sont très nombreux a tizi ouzou...

TU AS RAISON...
              A Alger, Oran et Constantine aussi. J'y ai croisé des gens fabuleux loin des clichés que le forum véhicule parfois. C'est plutôt rassurant pour l'avenir de l'Algérie malgré toutes les affaires qui agitent la toile et les médias qui sont souvent très loin des préoccupations des algériens.

Commentaire

• OUI NOUS LES KABYLES ON ENVERRA BIENTÔT DANS L'ESPACE LE SATELLITE

moukal-moukal pour explorer la planete "FERROUDJA"....

LES GENS FABULEUX N'EXISTENT QUE DANS LES FABLES CHERE ZOUINA...ET LES PRINCES NE SONT JAMAIS CHARMANTS... surtout s'il s'appelle ben salmane...

JE PREFERE CELUI QUI VIT AU RAYON BISCUITS... RIRE.

Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 octobre 2018, 21h09.

Commentaire

• LES GENS FABULEUX N'EXISTENT QUE DANS LES FABLES CHERE ZOUINA...ET LES PRINCES NE SONT JAMAIS CHARMANTS... surtout s'il s'appelle ben salmane...

JE PREFERE CELUI QUI VIT AU RAYON BISCUITS... RIRE.
                  Dans la réalité et en Algérie, il existe des gens vraiment fabuleux, débrouillards, instruits, cultivés et parfois drôles. N'étant pas spécialement attirés par les princes ça doit expliquer que le type Ben Salmane ne soit pas dans mes rencontres sympathiques.

Commentaire

• - tu nous fais de la propagande coloniale en pratiquant l'intoxication

- et toi tu nous fais de la propagande tribaliste sectariste. A t'entendre, ta tribu vient d'une autre galaxie déposée sur terre par un ovni avant meme la genèse et la création d'adam et eve.

je t'ai déjà dit de m'oublier et me laisser tranquille. mon premier post ne t'était pas destiné, qu'est ce qui a pu t'amener à moi. comme disent les sétifiens, ''7kem gat m3ak''.

Commentaire

• EFFECTIVEMENT JE N'EN DISCONVIENS PAS...

Mis a part quelques homo-arabus islamicus, quelques kabylistes de l'amazighistan délirant, et quelques barbus de l'islamitude, il existe vraiment en Algerie des gens formidables qui méritent mieux que les crapules qui les gouvernent...

Commentaire

• calme toi Leftissi....TU AS PRIS LE MORS AUX DENTS OU QUOI ?

SALAM

Commentaire

• calme toi leftissi...blablablablabla
                          de quoi tu t'meles, toi, khachache klouf torgod melhouwf. çà s'passe entre deux, et toi le troisième qui t'a appelé ?!

reste en dehors, tu es à la mauvaise adresse. je te l'ai dit il y a au moins 2 ans mais tu n'as pas bonne mémoire. Allez au plaisir de ne plus te recroiser.

Commentaire

• La France a perdu la Kabylie en 1959 quand De Gaulle a proposé aux Chefs kabyles l'indépendance en contrepartie de la non assistance à leurs compatriotes des Aurès, de l'Algérois et du Constantinois. Les Kabyles ont des défauts mais pas celui de céder face à des oppresseurs même si on leur offre un pont d'or . Par contre l'ingratitude semble le défaut de certains amnésiques
                            tu m'à amené dans un champs ou les arguments que je dois livré pour démentir ces affirmations, vont jeté sur moi une charge d'accusation de raciste antikabyle.
                            et les discussions qui ont était ouvertes auparavant prouvent la loi de marteau et de ciseaux pour faire taire la machine

alors je te dis tout simplement que ton anecdote est révolu

gaulek même si on leur offre un pont d'or
                            comme on a offert juste des ptites boucles en or a Khalida toumi la cousine kabyle de bouira et une chaussette en bronze à amara benyounesse natif de chez là bas,ont suffi pour qu'ils tirent le tapis au dessous des kabyles de leur langue leur passé et présent et leur futur de l'imparfait
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

Commentaire

• leftissi

En colère Leftissi ?
                              " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

Commentaire

• En colère Leftissi ?
                                Moi, dans ma vie réelle, j'ai toujours associé licorne et tete de linotte. En voilà l'ocasion de savoir pourquoi.

Commentaire

Chargement...
                                X