Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: le général Tartag accusé d’avoir assassiné le gendre du commandant Azzedine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors évite nous des articles marocains propagandistes
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ni toi ni un autre forumeur n'a le droit de me dire ce que je dois faire.
      Yak mafhouma....

Commentaire

On confond politique et grand banditisme et "truanderie" pratiqués par les hauts gradés du pays que leurs uniformes, armes et armées protègent sans la moindre vergogne de leur part et bifurquant vers le Maroc ne sauvera en rien de la réalité,
        La mafia militaire pompe les ressources du pays, s'engrossant insolement à l'image de son chef, laissant au peuple les miettes et encore, s'il y a une crise le laisse faire face à la dureté et la cherté de la vie, abandonné ce peuple ne peut montrer aucun signe de mécontentement because les chars sont en face de lui.
        Vous avez raison de craindre l'ANP, qui vous flanquerait une raclée si vous aviez l'outrecuidance de rééditer l'épisode de 1963. Autrement, les problèmes algériens concernent les algériens et certainement pas des petits personnages incapables de tenir le centième de critique de leur pays de ce que font les citoyens algériens de leurs pays, à juste titre. Oust, du vent, occupez vous de la mafia du pays des milles et une nuits, l'Algérie au contraire des adeptes de la fumette a ses vaillants enfants qui vont s'occuper de leurs problèmes...
        Dernière modification par ott, 28 octobre 2018, 14h47.
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ni vaillant ni sidi zekri,
          C'est l'armée qui décide, elle vous impose depuis six(6) ans une chaise roulante aphone et atone comme président suprême et c'est parti pour un autre round de règne de cette chaise,
          Et gare a celui qui lève la tête.

Commentaire

Normal qu'un adepte de la fumette et du baise main à du mal avec l'adjectif. Les algériens ont été vaillants pour extirper le colonialisme, 3ieme puissance mondial de chez eux, au moment où d'autres cherchaient le protectorat v.2.0, ils passent au protectorat v3.0 et continuent à applaudir et à se prosterner... en effet sidhoum zekri a du mal avec la vaillance...
            Dernière modification par ott, 28 octobre 2018, 15h10.
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Les algériens ont été vaillants pour extirper le colonialisme, 3ieme puissance mondial de chez eux,
              Comme disent les militaires, la guerre à besoin de symboles, la réputation de l'action decolonisatrice à été très travaillé par le fln, elle a été surfaite et exagérée pour flatter l'ego national de l'époque, maintenant dépassé surtout qu'après en avoir vu les résultats et conséquences désastreuses pour le pays et sa population, avec le recul, des historiens même algériens,reconnaissent le gonflement du nombre des victimes par le fln qui demeure jusqu'à aujourd'hui un fléau pour les algériens, la cause du mal qui frappe le pays,et un frein pour sa démocratisation.
              Quand à dire que la France était dans les années 60 la troisième c'est encore plus faux, la France vient à peine de se relever de sa défaite contre l'Allemagne, les américains lui compte ses aides militaires au gouttes à gouttes(sinon elle aurait pas perdu l'Indochine) , aussi de nombreux evénements ont contribué à la décolonisation de l'Algérie dans la mouvance mondial, et surtout avec l'aide de ses voisins.
              Pour les insultes je ne ferais aucune attention ni griefs, elles te sont essentielles pour pouvoir prétendre à une quelconque et futile argumentation.

Commentaire

Du charabia å l'image de son auteur pour dénigrer tout ce qui le dérange, et pourtant elle fut extraordinaire et a brisé la 4ieme république et perturbé la cinquième par les irréductibles... Je ne sais pas pourquoi je discute avec ce genre de bnadem... le seul sujet d'intérêt commun est le Maghreb, et avec ce genre d'envieux , c'est pas pour demain, allez oust du vent
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Je t'ai répondu pour la France qualifiée par tes soins de troisième puissance dans les années 60.
                  Mais aussi je tord le cou aux idées que vous ont inculqués les mentors du parti unique pour ne pas dire totalitaire le bien nommé fin.
                  Si ça t'ocasionne un traumatisme moral, il n'en tient qu'à toi d'y remédier.
                  Pour les insultes, ça devient grave, il faut voir un psy.

Commentaire

Quelles insultes... Mon pauvre, mal tombé, car si y a bien des poufondeurs du parti unique, ils sont dans ce forum, jusqu'à demander qu'on honore un grand monsieur qu'était Messali El Hadj, qui a commis lui aussi des erreurs, celle d'assumer la présidence à vie scandée et votée par ses fidèles au congrès d'Hornu en 1954. Allez oust et va chantonner tes fables à vos sujets en se prosternant devant sidkoum, roi stagiaire à vie... bon vent...
                    Dernière modification par ott, 28 octobre 2018, 17h31.
                    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

si y a bien des poufondeurs du parti unique, ils sont dans ce forum, jusqu'à demander qu'on honore un grand monsieur qu'était Messali El Hadj, qui a commis lui aussi des erreurs, celle d'assumer la présidence à vie scandée et votée par ses fidèles au congrès d'Hornu en 1954
                      J'avais des doutes, mais maintenant j'en suis sûr , un pur produit de l'école fin ne peut que s'offusquer lorsque son école-temple est critiqué, il s'arc-boute et se raidit quand il juge qu'elle est menacée, la mission commandée sur ce forum est découverte bien qu'un faire semblant d'être assis sur deux chaises est volontaire et acquis, le pot au roses vient d'être découvert à l'instant.
                      Alors je le répète, le fin est le fléau des algériens, il représente tout ce qui ne marche pas et qui ne va pas en Algérie.

Commentaire

Pfff... kima igoulou andna, carnaval fedechra. Tout ce verbiage pour dire que ma personne qui semble drôlement l'intéresser finalement serait FLN... oui mon pauvre, si ça te permet d'aller faire dodo, et dire, je le savais, je l'ai démasqué ce moulin à vent en forme FLN... yakhi hala yakhi... on aura tout lu...
                        Dernière modification par ott, 28 octobre 2018, 18h46.
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

carnaval fedechra.
                          T'as exactement décris la situation politique algérienne ces derniers mois...
                          Et merci qui,....?
                          fln.

Commentaire

Oui, bien sur, c'est grâce à nos analystes de l'Ouest. N'oublie pas les médicaments avant le dernier pet... aller fait un beau dodo...
                            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

dernier pet
                              Je vois que j'avais raison, tu peux pas t'empêcher d'utiliser un langage insolent,
                              Bah,si tu crois que ça va rendre ton texte consistant, tu fais erreur,
                              Ce langage ne peut te rendre service que si t'es dans un vestiaire.

Commentaire

Chargement...
                              X