Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ahmed gaïd salah est-il devenu l’homme qui tient le sort présidentiel entre ses mains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allons Xénon.
    ,
    Pas toi !!
    la haya fi al 3ilm ! oeilfermé
    c'est biologique .
    mais ça ne change rien à la question, la monarchie simplifie la donne puisque la question de la succession est réglée de facto .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Gaïd Salah n'a aucun pouvoir, c'est juste un homme d'affaire. Mais les militaires ayant le véritable pouvoir on ne les voient pas trop à la caméra.

Commentaire

Mais les militaires ayant le véritable pouvoir on ne les voient pas trop à la caméra.
        si les chefs de régions sont présentés à la télé face caméra comme de vulgaires délinquants,c'est qu'il n'ya aucun militaire qui a un pouvoir réel,hormis peut être l'hypothétique Gaid et peut être le chef des services ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pauvre Algérie.

Commentaire

la haya fi al 3ilm !
            c'est biologique .
            mais ça ne change rien à la question, la monarchie simplifie la donne puisque la question de la succession est réglée de facto
            .
            Je n'ai jamais nié cet état de fait,mais il y a au moins une manière plus respectueuse de l'exprimer comme à ton habitude,parce-que le moins que je puisse dire c'est que la façon crue que t'as utilisé m'a beaucoup étonné.

Commentaire

Chargement...
            X