Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : Un Marocain condamné à 12 ans de prison pour espionnage
je ne comprend tjr pas comment cette cause sahraoui a surmonté les risques inquiétante que traverse le pays.lorsqu'on s'aperçoit que l'algérien lui même est en manque de tout les droits qui sont proclamé pour le peuple sahraoui, terre,liberté, droit de l'homme, égalité, justice..et que les gardiens de temple tuent tout ce qui a trait à la vie digne en Algérie et ils veulent scotché nos esprits ailleurs.ca vaut la peine d'élevé l'état de doute sur les raisons réel derrière cette manoeuvres qui véhicule nos esprits vers des faux intérêts et quand je dis interet j'évoque les priorités loin de tout jugement ou positionnement vis à vis de dossier sahraoui.
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
" ca vaut la peine d'élevé l'état de doute sur les raisons réel derrière cette manoeuvres qui véhicule nos esprits vers des faux intérêts et quand je dis interet j'évoque les priorités loin de tout jugement ou positionnement vis à vis de dossier sahraoui." re
Et quid du soutien des Algériens à la cause palestinienne? Dans ce cas aussi, il y aurait-il manœuvre face à ce problème absolument analogue?
Enfin, vous omettez l'article 27 de la Constitution algérienne:
Art. 27 - L'Algérie est solidaire de tous les peuples qui luttent pour la libération politique et économique, pour le droit à l'autodétermination et contre toute discrimination raciale.
Et quid du soutien des Algériens à la cause palestinienne? Dans ce cas aussi, il y aurait-il manœuvre face à ce problème absolument analogue?
Art. 27 - L'Algérie est solidaire de tous les peuples qui luttent pour la libération politique et économique, pour le droit à l'autodétermination et
crois moi j'allais évoqué la cause palestinienne mais je devais faire long pour détaillé.
je savais que tu aller me tiré le dossier palestiniens et j'allais justement dire que cette analogie ne tient pas debout pour la simple raison
le maroc le peuple marocain ne sont plus tombé de ciel leur descendance est enraciné sur cette terre sans aucune coupeur depuis des dizaine de siècle jusqu'à présent.
Le Maroc le peuple marocains sont des musulmans et ceux qui ne partgent pas l'islam avec nous partagent la culture et les valeurs moraux.
et vu que là population sahraoui partage cette composition ethnique et religieuse avec la populasse
des habitants de l'Afrique de nord on ne peut que considérer ce conflit comme un désaccords entre membre de la même famille.
Il est inadmissible de mettre sur le meme pieds d'égalité les sionistes une espèce de batards venant du partout dans ce monde s'installé sur le dos des habitents de souche avec le Maroc qui est enraciné dans la zone
le discours est long et la dissemblence et de taille il suffit de rappeler que le sionisme n'est pas une idéologie ethnique mais une organisation terroriste qui porte un projet à long terme .
Le conflit algéro marocain et limité il mettra fin une fois que le dossier sahraoui serait résolu
les ambitions sionistes dans la zone n'ont plus de limite et les enjeux dépassent les au delà des frontières le sionisme et le gang qui dissimule les ambitions occidentale dans le continent en entier arabe et africains.
alors voyons voir qui constitue une tres grande menace permanente à notre existence qui nécessite de lui donné autant d'intérêt, l'idéologie sioniste expantionniste qui vise la terre et la chaire sans rien proposer, ou une simple table ronde avec notre adverssaire parvient a mettre fin au conflit
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Art. 27 - L'Algérie est solidaire de tous les peuples qui luttent pour la libération politique et économique, pour le droit à l'autodétermination et contre toute discrimination raciale.
j'ai rien omis bien au contraire ton commentaire étend les doutes
pourquoi cette entêtement pour appliqué cette règle constitutionnel qui profite les autres peuples et enfraIndre la norme vis à vis des algériens?
Albert Einstein
" Il est inadmissible de mettre sur le meme pieds d'égalité les sionistes une espèce de batards venant du partout dans ce monde s'installé sur le dos des habitents de souche avec le Maroc qui est enraciné dans la zone".
Les sionistes israéliens sont l'équivalent des colons marocains au Sahara Occidental.
Le Maroc= Israël et vice-versa!:22:
- Le royaume du Maroc a voté, avec Israël, contre la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, au moment où la communauté internationale célèbre le 55e anniversaire de son adoption. Alors que la Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation de l’ONU s’apprêtait à adopter le texte de la résolution en question, la délégation marocaine a annoncé que le Maroc votait contre celle-ci, s’alignant ainsi sur la position d’Israël.
Face à cette attitude du régime marocain qui, paradoxalement, préside le comité d'Al-Qods – une ville où des Palestiniens se font tuer tous les jours par les forces coloniales israéliennes que Rabat soutient aux Nations unies –, de nombreuses délégations ont réagi à cette attitude lâche du Makhzen, directement concerné par cette résolution en tant que pays colonisateur au même titre qu’Israël-.
le maroc le peuple marocain ne sont plus tombé de ciel leur descendance est enraciné sur cette terre sans aucune coupeur depuis des dizaine de siècle jusqu'à présent.
Le Maroc le peuple marocains sont des musulmans et ceux qui ne partgent pas l'islam avec nous partagent la culture et les valeurs moraux.
et vu que là population sahraoui partage cette composition ethnique et religieuse avec la populasse
des habitants de l'Afrique de nord on ne peut que considérer ce conflit comme un désaccords entre membre de la même famille.
Dernière modification par ben boulaid, 06 novembre 2018, 20h35.
Les sionistes israéliens sont l'équivalent des colons marocains au Sahara Occidental.
Le Maroc= Israël et vice-versa!
- Le royaume du Maroc a voté, avec Israël, contre la Déclaration sur l’octroi de l’indépendance aux pays et aux peuples coloniaux, au moment où la communauté internationale célèbre le 55e anniversaire de son adoption. Alors que la Commission des questions politiques spéciales et de décolonisation de l’ONU s’apprêtait à adopter le texte de la résolution en question, la délégation marocaine a annoncé que le Maroc votait contre celle-ci, s’alignant ainsi sur la position d’Israël.
Face à cette attitude du régime marocain qui, paradoxalement, préside le comité d'Al-Qods – une ville où des Palestiniens se font tuer tous les jours par les forces coloniales israéliennes que Rabat soutient aux Nations unies –, de nombreuses délégations ont réagi à cette attitude lâche du Makhzen, directement concerné par cette résolution en tant que pays colonisateur au même titre qu’Israël-.
Mediapart.fr
ce n'est pas une idéologie d'un peuple ou d'une nation mais une politique d'système issus d'une minorité qui impose son idéologie sur une majorité ecrasente.le roi ne représente pas la voix de peuple marocain dans les instences international sinon c'est le premier concerné par prendre ses bagages lui et sa famille pour disparaître des écrans à jamais. contrairement à la structure sioniste c'est toute une société qui est fondé sur une idéologie colonialiste natanyahou et élu par voie de scrutin il est l'image typique de la mentalité morbide de la population sioniste
Le peuple marocain et parmi les premier à appeler â boycotté l'état sioniste.cette politique d'allégeance au sionisme subordonne de patriarche d'un chef d'une secte dominante au Maroc.ses ailes ne s'etendent pas au delà de châteaux royale, cette allégeance n'à aucun soutien au milieu de la société marocain.elle disparaîtra avec la disparition de la famille royale un état républicain au Maroc permettra de dévoilé le vrai visage marocain hostile à la racaille sioniste.
jamais tu ne parviendra a conclur une analogie qui établira la ressemblance que tu cherche tout simplement parce ce que tu compare l'incomparable
Albert Einstein
préserve le bon état de ta tête tu en aura besoin pour subir l'impacte de cinquième mandat en Algérie et tu aura droit a la tape pendant très longtemps
Albert Einstein
Mais un avis peut être facilement détruit si on pretend détenir les arguments nécessaire il suffi de confronté les idées et la tu as passé à coter sans rien démontré
Albert Einstein
من "المساء" التي ورد بها أن محكمة جنايات جزائرية أصدرت حكما بالسجن 12 سنة على مغربي، وشخص آخر جزائري، بتهمة التجسس وإجراء تخابر مع دول أجنبية من شأنه الإضرار بالمركز العسكري والدبلوماسي الجزائري، وعززت السلطات الجزائرية قرارها بأن تفتيش هاتف المعني بالأمر أدى إلى العثور على أرقام مسؤولين مغاربة، على رأسهم رئيس الحكومة، سعد الدين العثماني، وبرلمانيون من حزب العدالة والتنمية.
ووفق المنبر ذاته، فإن مصالح الأمن الجزائري ألقت القبض على المواطن المغربي أثناء أحداث شغب خلال مباراة جمعت بين فريق شباب عين تيموشنت وضيفه شبيبة تيارت، وكان يقوم بتصوير أعمال الشغب بهاتفه النقال، وتبين أنه من جنسية مغربية ودخل الجزائر بطريقة شرعية مدعيا ممارسته الرقية الشرعية.
je le dis et je le repete les millier de gehraybo qui pillule en algerie feront tout pour leur pères biologique sionistes et khaliji et français
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
je le dis et je le repete les millier de gehraybo qui pillule en algerie feront tout pour leur pères biologique sionistes et khaliji et français
déjà que personne ne peut assurer que tu n'est pas un gehraybologue qui cherche à détruire ce pacifisme constant entre les deux populations qui n'à pas connu de changement malgré toute ces conflits.
tu peux dormir tranquille sur ce coup là France et les khaliji sont loin d'être en besoin de recruté des marocains pour espionner l'algerie les hauts responsable en Algérie ont fait le serment d'honneur d'être leurs fidèles serviteurs.
Albert Einstein
Commentaire