Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration de la nouvelle gare routière à Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Gare Routière EL BAHIA - ORAN












      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Dis moi à quoi peut servir une grande gare routiére à Sebdou, Remchi ou Mansourah ?


        Iska,
        Je ne dis qu'il faut mettre une grande gare routière dans chaque ville mais essayer de développer les autres villes de la wilaya.

        Commentaire


        • #19
          Et puis pourquoi pas de gares routière dans les autres villes

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ADAME
            C'est à toi qu'il faut une paire de lunettes. Je parlais des autres villes de la wilaya de Tlemcen.
            Tous les grands projets ne profitent qu'à la ville de Tlemcen. Il n'y en a rien pour les autres villes de la wilaya.
            85 gares routières de différentes catégories ont été réceptionnées, dont 77 gares mises en exploitation, dans l'attente de l'équipement des 8 gares restantes
            ----------------
            L’Algérie divisée en 48 wilayas

            85 - 48w = 37 gares pour mes enfants
            Dernière modification par MEC213, 17 novembre 2018, 21h33.

            Commentaire


            • #21
              Amokrane,
              Tu fais exprès de ne pas comprendre ce je dis. Je parle de cette région que je connais très bien.
              Faites un tours dans les autres villes de cette wilaya et vous verrez par vous même.
              Des villes comme Ghazaouet par exemple qui une des plus grandes villes de cette wilaya est laissée à l'abandon. Et ce n'est pas la seule dans ce cas.
              Quand on lit vos coms on dirait le journal télévisé de la télé algérienne
              Dernière modification par adame, 18 novembre 2018, 12h32.

              Commentaire


              • #22
                C'est à toi qu'il faut une paire de lunettes. Je parlais des autres villes de la wilaya de Tlemcen.
                Tous les grands projets ne profitent qu'à la ville de Tlemcen. Il n'y en a rien pour les autres villes de la wilaya.
                Les "bonnes familles " Tlemcéniennes méprisent les ruraux de la Wilaya. Tlemcen c'est une ville sclérosé, très régionaliste et élitiste, qui n'a rien à voir avec les autres villes de la Wilaya.


                Des gens qui se vantent de leur origines maurisques ou ottomanes, se considérant supérieur à nous autres zawali arabo-berbère aux peaux basanés.
                Dernière modification par Gengis Khan, 18 novembre 2018, 14h18.

                Commentaire


                • #23
                  merci a Amokrane et pomaria ne nous faire profités des ses superbes photos

                  Commentaire


                  • #24
                    elles sont jolie .... sur tous celle de BBA .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X