Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l’homme en Algérie…Le sévère réquisitoire des Américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    besbes

    tu veux dire " mieux vaut être aveugle que de lire ça " ?
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      non non je tiens trop à mes zyeux:22:

      Commentaire


      • #18
        A oui et tout ceux qui ne sont pas des terroristes et qui sont enfermés a guantanamo, ceux la on les oublies ????
        .................................................. ...............................................

        je vois mal des Algériens aller faire du tourisme en Afganistan , alors autant les retenir à guantanamo et d'ailleurs s'il reste encore un peu de place pour ceux qui continuent à nuire dans les maquis algériens , il faut surtout pas que les américains se gènent , on leur fera aucun procès .
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          il faut surtout pas que les américains se gènent , on leur fera aucun procès .

          Si les institutions algerienne fontionnent comme toi, c'est logique qu'elle s'en sorte pas.

          Commentaire


          • #20
            je vois mal des Algériens aller faire du tourisme en Afganistan , alors autant les retenir à guantanamo
            Je n'ai jamais parler des algériens, j'ai juste dit qu'il y avait beaucoup d'innocents en prison et encore je ne parle pas de la torture qui y est pratiqué.
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #21
              Pour te rafraichir la memoire, telecom maroc est sous l emprise des patrons de vivendi qui la controle, il reste que le nom telecom maroc avec un marge faible d actions marocains.
              Et moi pour corriger tes mensonges Maroc Telecom c'est :

              879 095 340 d'action

              Une capitalisation boursière de 10 637 050 000 € (sur la bourse de Paris)

              51% appartient à vivendi.

              34% à l'état marocain.

              15% d'action sur la bourse sur la bourse de Paris et de Casa paratgé entre les particuliers marocains, les salariés de maroc telecom, les institutionnels et les privés marocains, français et étrangers.

              L'équipe dirigeante 50% marocaine et 50% française et le président du directoire est marocain :

              Président du Directoire : Monsieur Abdeslam Ahizoune

              Directeur Général : Monsieur Arnaud Castille

              Directeur Général - Services : Monsieur Larbi Guédira

              Directeur Général - Réseaux : Monsieur Mohammed Hmadou

              Directeur Général - Réglementation/Communication : Madame Janie Letrot

              Finances : Monsieur Arnaud Castille

              Contact Actionnaires : Monsieur Badr Benyoussef

              Contact Investisseurs : Monsieur Bertrand Leroy

              http://www.boursorama.com/profil/res...symbole=1rPIAM
              http://www.boursorama.com/profil/pro...symbole=1rPIAM

              Maintenant fait attention à ce que tu dis car c'est vérifiable en 2 seconde. Ca ne sert à rien de mentir pour faire passer ses propres idées qui ne tiennent pas la route.
              Dernière modification par sphinx, 09 mars 2007, 10h06.

              Commentaire


              • #22
                << Une capitalisation boursière de 10 637 050 000 € (sur la bourse de Paris)

                51% appartient à vivendi.

                34% à l'état marocain.

                25% d'action sur la bourse sur la bourse de Paris et de Casa paratgé entre les particuliers marocains, les salariés de maroc telecom, les institutionnels et les privés marocains, français et étrangers.
                >>


                Si VIVENDI possede 51% l'état marocain 34% et les actionnaires 25%

                Corrigez moi si je me trompe, c'est une société qui capitalise à 110%

                Bonjour la crédibilté, mais ce qui est sur c'est que VIVENDI avec 51% est le BIG BOSS.
                Dernière modification par azouz75, 09 mars 2007, 10h24.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  Si les institutions algerienne fontionnent comme toi, c'est logique qu'elle s'en sorte pas.
                  ils sont plus préoccuper par l'argent qu'ils détournent que la situation de l'Algérien de tout les jours et puis les teroristes en Kabylie le gouvernement n'est pas pressé de les liquider , il faut faire payer à cette population désobéissante .

                  Je n'ai jamais parler des algériens, j'ai juste dit qu'il y avait beaucoup d'innocents en prison et encore je ne parle pas de la torture qui y est pratiqué.
                  Aujourd'hui 09h40
                  des Algériens ou d'autres nationalités qui ristent de se retrouver en Algérie pour des attentats , d'ailleurs tu vois toi tu es libre et tu n'as rien à craindre !
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    Si VIVENDI possede 51% l'état marocain 34% et les actionnaires 25%

                    Corrigez moi si je me trompe, c'est une société qui capitalise à 110%
                    Oui tu te trompes une société c'est seulement 100% :22: :22:

                    Bonjour la crédibilté, mais ce qui est sur c'est que VIVENDI avec 51% est le BIG BOSS.
                    Les big boss c'est tout les actionnaires l'actionnaire majoritaire c'est VIVENDI normal c'est lui qui à mis le plus d'argnet dans l'entreprise. Le deuxiéme c'est l'état marocain qui garde 34 % soit 1% au dessus de la minorité de blocage qui lui donne droit de bloquer toutes initiatives contre ses intérets.

                    Sinon oui je sais que tu ne maitrise absolument pas l'économie ta crédibilité dans ce domaine est inexistante va apprendre le Ba-ba de l'économie avant de t'avancer n'importe ou.

                    Chez nous l'état essaye de géré le moins d'entreprise possible pas comme chez vous ou la majorité des EP (entreprises publiques) sont en faillite chez nous ce sont des gens compétent qui gére la preuve quand algérie telecom sera propriétaire d'entreprises étrangéres tu me feras signe pour l'instant qu'elle essaye déjà chez elle de passer devant Orascom ce sera pas mal.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai vu que t'as revu tes chiffre à la baisse, 25% est passé en 15%, mais c'est pas grave, l'erreur est humaine.

                      l'actionnaire majoritaire à le droit de blocage, comme il a le droit dimposer ses plan come , il veut.

                      Donc c'est lui le chef aux commandes.

                      Code HTML:
                      Sinon oui je sais que tu ne maitrise absolument pas l'économie ta crédibilité dans ce domaine est inexistante va apprendre le Ba-ba de l'économie avant de t'avancer n'importe ou.
                      
                      Chez nous l'état essaye de géré le moins d'entreprise possible pas comme chez vous ou la majorité des EP (entreprises publiques) sont en faillite chez nous ce sont des gens compétent qui gére la preuve quand algérie telecom sera propriétaire d'entreprises étrangéres tu me feras signe pour l'instant qu'elle essaye déjà chez elle de passer devant Orascom ce sera pas mal.
                      ceci c'est de la literature comme d'hab donc j'y répond pas pour ne pas devier du sujet.
                      Dernière modification par azouz75, 09 mars 2007, 10h28.
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors, c'est la nouvelle du jour, les droits de l'homme existent en Algérie !!!!! ah ces méchant ricains ce qu'ils n'inventeraient pas pour prendre place en Algérie....

                        Ouvrez les yeux avant de faire votre pseudo géopolitique, les droits de l'homme n'existent pas....relisez la constitution, relisez la chartre de réconciliation....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X