Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Syndicat des imams menace d’une grève !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est hallucinant de faire de la religion un métier.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      patiente yek ce bas monde ne vaut même pas l'aile d'une moustique non? et le que le plus important reste le Paradis avec ses rivières de vins et miel, les houris vierges ...etc, donc votre patiente sera amplement récompensées après tout!

      Commentaire


      • #18
        Leurs concitoyens les députés se sont octroyés autant de privilèges et avantages qu'ils désiraient sans jamais faire grève
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          Le Syndicat des imams menace d’une grève !

          Enfin une bonne nouvelle pourvu qu'elle soit d'une longue durée, voire une fin de mission carrément ! ...

          Le premier avantage serait déjà le retour au weekend universel du dimanche...
          Dernière modification par infinite1, 25 novembre 2018, 19h08.

          Commentaire


          • #20
            xenon : Un imam qui fait greve c'est comment exactement ? il arrete de faire la priere dans la mosquee ? pas de djoumou3a ?
            Je me posais la même question. Mais avec ces charlatans tout est possible. Je me rappelle d'un imam dans mon quartier qui qui était parti en congé pour un mois et durant son congé, il revient un jour faire la prière de l'après-midi. Le voyant, on le laisse faire l'imam par respect à lui. Le dit imam a carrément refusé arguant du fait qu'il est en congé


            Franchement, ces guignols, ils gagnent plus 10 millions par mois. Ils ne touchent même pas leur salaire mensuel tellement ils se gavent les poches avec ce qu'ils gagnent droit et gauche.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #21
              C'est hallucinant de faire de la religion un métier.
              Pire puisqu'il y a un ministre et une police ce qui prouve que c'est une religion politique en Algérie!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Je me demande si les Imams en grève vont cadenasser les mosquées oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  qu' ils fassent grève indéfiniment
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X