Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un gendarme déserteur raconte le marasme vécu dans les rangs de l'armée.
Réduire
X
-
J'ai commencé à voir la vidéo ,je voulais aller jusqu'au bout mais j'ai arrêté net ,il l'a commencé par un mensonge flagrant :
Il dit qu'il est de Tebessa (l'extrême est ) et il a le parler des gens de l'ouest .L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire
-
Tu n'as même pas regardé la vidéo.
Je ne fasais que remarquer qu'il y a un "sport" qui se développe ces jours ci et qu'une nébuleuse leur trouve bizarrement du crédit. Ki les uns, ki les autres !!
Commentaire
-
Molker : Il dit qu'il est de Tebessa (l'extrême est ) et il a le parler des gens de l'ouest .
Jawzia : et qu'une nébuleuse leur trouve bizarrement du crédit. Ki les uns, ki les autres !!
Yaw fik, lebled rahi mabyou3a et il n'y a que ceux qui en profitent qui défendent le statu quo !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
et il n'y a que ceux qui en profitent qui défendent le statu quo !" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Intéressant ! ya3ni selon toi, l'Algérie c'est le paradis
et que certains lui cherchent des poux !
Maintenant, si tu veux exprimer ton mécontentement de la situation laisse tomber cette bande de voyous et voici quelques pistes :
1. L'indécence des salaires octroyés aux médecins généralistes, ingénieurs ... qui débutent dans les établissements publiques.
2. Un état incapable de garder ses compétences pour faute d'offrir un horizon et une visibilité
3. Un truc à la mode : L'injustice fiscale qui frappe les fonctionnaires et "exonère" les professions libérales (à peine un impôt forfaitaire)
4. Les richesses étalées de manières indécentes sans que le fisc ne bouge le petit doigt
...
Et la liste est longue. Pas besoin de Dob, Zitout, Amira fr, ou ce gendarme devenu pilote de chasse.
Maintenant, chacun son truc.Dernière modification par jawzia, 01 décembre 2018, 19h25.
Commentaire
-
Et la liste est longue. Pas besoin de Dob, Zitout, Amira fr, ou ce gendarme devenu pilote de chasse.
J'aurais aimé plutôt que chacun dénonce les injustices subies à tous les niveaux et c'est de cette façon certainement que la situation ait une chance de changer et pas en l'occultant. Si tu as dans un coin de la tête ces Marocains qui se délectent de notre malheur, on en a que faire de leur état d'âme, ceci dit au passage.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Envoyé par Jawzia3. Un truc à la mode :
Akkedli 3la hadi " point nimrou tlata, li rahou à la mode" madabik, rahi dayra hala lhih 9bal hna... avec une touche vestimentaire des plus voyantes comme l'exigent les normes stylistiques contemporaines !
certains ont souhaité le printemps à d'autre, et ces derniers leur souhaitent bouseffayer mainentDernière modification par GLP, 03 décembre 2018, 08h00.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
C'est bien lâche de s'en prendre à ses collègues comme représailles. Au lieu de s'atteler sur les problèmes qu'il avait soulevés, ils réagissent comme le taureux qui voit la couleur rouge.
Le courage de ce gars est à saluer !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire