Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourre ta tête, عمر راسك

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bourre ta tête, عمر راسك

    Le journaliste Oussama Ouahid est vraiment excellent !



    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    franchement indigeste tellement borné, cet animateur.

    Commentaire


    • #3
      Un grand journaliste cet Oussama Ouahid



      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Bachi : franchement indigeste tellement borné, cet animateur.
        Borné dis-tu Bachi !

        Je pense qu'on a pas la même définition du terme, autrement les bornés sont plutôt ceux qu'ils dénoncent. Je suis vraiment étonné de ton commentaire !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          je ne l'ai visionné que dans le début oû il se gaussait de la dame qui disait qu'elle n'avait pas besoin d'un homme pour vivre.
          Oui, ses moqueries sont de quelqu'un de borné, qui ne peut s'imaginer qu'une femme peut vivre sans homme.
          Je n'aime vraiment pas de genre

          Commentaire


          • #6
            Il dénonce la médiocrité dans notre pays dans toutes ses facettes. Personne ni rien n'est épargné. En tous cas moi je partage entièrement ses prises de position et je dois être aussi borné que lui !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              je ne le connais pas du tout. La 1ere fois que j'en entends parler.
              J'aime pas ce genre du tout. Les moralistes et donneurs de leçons, non merci...

              Commentaire


              • #8
                Ok et je respecte.


                Quant à la morale, je pense qu'en Algérie on en a vraiment besoin que quelqu'un nous y rappelle car on a perdu les repères et on sait plus faire la différence entre ce qui est bon et mauvais.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Quant à la morale, je pense qu'en Algérie on en a vraiment besoin que quelqu'un nous y rappelle car on a perdu les repères et on sait plus faire la différence entre ce qui est bon et mauvais.

                  son discours appartient a une époque ou l'algerie aspirait a quelque chose de meilleur et les algeriens avaient leurs propres reperes.

                  en tous les cas, il est excellent, surtout avec le fond musicale du celebre feuilleton el harik

                  Commentaire


                  • #10
                    un autre exemple de hamajiya


                    Le célèbre générique du téléfilm El Harik (Dar Esbitar) Joué Par L'orchestre Symphonique National Algérien Sous La Baguette Du Maestro Syrien Misak Baghboudaghian
                    mais stghalou haraj , et comme dit un :
                    -un vrai souk dans un opéra
                    -C'est la première fois que je vois un orchestre symphonique jouer dans un souk.
                    el ghachi ne fait pas difference entre opera et un super-marché

                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Amicalement : son discours appartient a une époque ou l'algerie aspirait a quelque chose de meilleur et les algeriens avaient leurs propres reperes.
                      Bravo et je te rejoints entièrement. C'est la même impression que j'ai eu en l'écoutant la première fois. Je me dis que c'était l'un des survivants de l'Algérie debout. Tu auras des envies suicidaires quand tu vois l'Algérie de nos jours. Je compatis sincèrement avec lui.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X