Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décorations de la nouvelle mosquée d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16










    Dernière modification par MEC213, 18 janvier 2019, 16h29.

    Commentaire


    • #17
      Bouteflika veut marchander sa place au paradis.

      Commentaire


      • #18
        Bouteflika veut marchander sa place au paradis.
        Pourquoi, c'est payé de sa poche ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sekrouf


          Envoyé par Gengis Khan
          Bouteflika veut marchander sa place au paradis.
          Pourquoi, c'est payé de sa poche ?
          non seulement avec la mosquée va marchander sa place au paradis mais aussi

          Le métro
          Les tramways
          Les aérogares
          Les hôpitaux
          Les barrages
          Les universités
          Les voies ferrées
          Les logements sociaux
          Les routes et autoroutes
          Les stades (One Two Three. Viva moi)
          ...
          ...
          Dernière modification par MEC213, 18 janvier 2019, 18h47.

          Commentaire


          • #20
            l’intérieure est plutôt joli .... disant que la capitale gagne un monument de plus a visité .....
            seul ou accompagner? Les frais ne sont plus les mêmes
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              sahit ada mokran dirili fla propagande lel momi bach izid i3ech3ech boutef président walaw inod fih el sof
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #22
                Y a t-il des Gilets verts dans ce post?
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par dentdesagesse
                  sahit ada mokran dirili fla propagande lel momi bach izid i3ech3ech boutef président walaw inod fih el sof
                  Ni propagande ni bouteflika ni sidek zekri la mosquée c un complexe culturel et touristique pour les algeriens
                  Dernière modification par MEC213, 19 janvier 2019, 04h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca restera une Mosquée construite par des impurs Chinois qui ont fait griller et manger du cochon sur le chantier en buvant de l'alcool!!!
                    Je m'étais mis en tête que pour construire une Mosquée, seul des Musulmans pouvaient y travailler.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca restera une Mosquée construite par des impurs Chinois qui ont fait griller et manger du cochon sur le chantier en buvant de l'alcool!!!
                      Je m'étais mis en tête que pour construire une Mosquée, seul des Musulmans pouvaient y travailler.

                      pourquoi par des chinois impurs...qui sait si le cochon n'a pas été egorge(saigne) et le vin halalise...

                      Commentaire


                      • #26
                        décoration de la nouvelle mosquée d'Alger
                        Monsieur se soucie de la recevabilité de nos prières, rites et rituels. Il aurait p'tète voulu que ce soit une société française employant un encadrement français musulman, issu de l'émigration magrebine qui réalise l'oeuvre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca restera une Mosquée construite par des impurs Chinois qui ont fait griller et manger du cochon sur le chantier en buvant de l'alcool!!!
                          Je m'étais mis en tête que pour construire une Mosquée, seul des Musulmans pouvaient y travailler.
                          et c'est toi qui passe ton temps a nous dire que les musulman ne sont pas tolérant et qu'il ne fait pas bon de vivre avec eux ????
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah oui, dans ce cas : préférence à la construction par des français ou martiens qui auraient utilisé de la main d'oeuvre algérienne immigrée ou pas.

                            Idem pour nos artisans, dont certains sont très compétents et qui n'ont pratiquement pas été sollicités (contrairement à nos amis marocains). On aurait eu une vraie touche algérienne dans cette mosquée chinoise.

                            Les immigrés sont un peu plus musulmans que les chinois.

                            Non
                            Ou alors les immigrés sont tous des harkis ?
                            C'est rabah driassa qui te l'a chanté dans un de ses fumeux nachids ?

                            J'ai vu sur un autre fil de discussion la préférence polonaise. Ici nous avons la préférence chinoise.

                            Ils ont changé nos nationaleux.

                            Sinon on dira de toutes les façons "je suis allé à la mosquée d'alger" comme d'autres diraient "nous sommes allés au moqam chahid".

                            La forme (apparence) est devenue plus importante que le fond.
                            Prions pour que certains ne prononcent pas abdelaziz à la place d'un prophète (PSS) auquel il a déjà été comparé.

                            NB : j'aurais préféré des hôpitaux d'ailleurs pour éviter à notre abdelaziz d'aller se soigner chez les militaires françaouis. En espérant qu'il aurait laissé un peu de place à ses sujets.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #29
                              De là à traiter les chinois d'impurs...

                              Il s'agit juste la préférence d'une "touche" plus algérienne à la construction.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est rabah driassa qui
                                Mais de quoi tu t'meles ? qui t'a sonné pour accourir à chaque fois que je poste ? voilà ce que tu m'inspires :


                                قَوْمٌ إِذا مَسَّ النِعالُ وُجُوْهَهُمْ ٠٠٠ شَكَتْ النِعالُ بِأَيْ ذَنْبٍ تُصْفَعُ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X