Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil poursuit plusieurs medias en justice pour diffamation et dénigrement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Source : Algerietouteheure .
    cette source me semble tout à fait aux ordres du dit Chekib.

    Commentaire


    • #17
      Shadok @ Voici l article écrit par Reuters Italia le 18 septembre lors du verdict . le nom de Chakib ne figure pas dans le texte , le tribunal de Milan ne l a méme cité pour un témoignage . par contre Farid Bedjaoui a été condamné á 5 ans de prison . https://it.reuters.com/article/itEuroRpt/idITL8N1W550Q

      Commentaire


      • #18
        @khayamm

        Shadok @ Voici l article écrit par Reuters Italia le 18 septembre lors du verdict . le nom de Chakib ne figure pas dans le texte , le tribunal de Milan ne l a méme cité pour un témoignage . par contre Farid Bedjaoui a été condamné á 5 ans de prison
        Wadjhak S'hih. Tu disais que le nom de Chakib Khelil ne figure pas dans le texte de Reuters maintenant il ne figure pas dans le verdit du tribunal de Milan ! Tu disais que Reuters a démenti la dépêche de Reuters Italie sans en apporter aucune preuve !

        Le tribunal de Milan a condamné l'ancien PDG de Saipem Pietro Tali et celui qui a touché directement les pots de vins Farid Bedjaoui via sa société Pearl Partners. Nous avons aujourd’hui l’information de Reuters que des contrôles auraient mis en évidence le fait que les juges ont établi, cependant, que les accusés savaient que derrière la société intermédiaire Pearl Partners était dissimulé le destinataire des pots-de-vins, le ministre algérien du Pétrole, Chakib Khelil.

        Même s’il n’est pas condamné par la justice italienne, on comprend donc que Chakib Khelil a bien touché lui aussi des pots-de-vins. La justice algérienne doit faire son travail !

        Tu ne pourras pas masquer la vérité avec tes mensonges et hypocrisie

        Dernière modification par shadok, 25 décembre 2018, 18h34.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          maxi-tangent
          c'est quoi?

          Commentaire


          • #20
            @Bachi

            "tangente" en italien c'est pot-de-vins. Je corrige la traduction de l'article de Reuters.

            "Des contrôles auraient mis en évidence le fait que les juges ont établi, cependant, que les accusés savaient que derrière la société intermédiaire Pearl Partners était dissimulé le destinataire des prétendus pots-de-vins, le ministre algérien du Pétrole, Chekib Khelil"

            "Controlli che avrebbero evidenziato un fatto che i giudici hanno stabilito peraltro noto ai manager imputati, cioè che dietro la società intermediaria Pearl Partners si celava il destinatario della presunta maxi-tangente, l’allora ministro algerino del Petrolio, Chekib Khelil"
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Ce tribunal avait condamné Farid Bejaoui et non pas Khelil .

              tu peux nous expliqué pourquoi bejaoui fut condamné
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #22
                C'est l'homme de paille le bejaoui , les italiens recupérent leurs dut par l'amende quand à nous la question est chakib ou pas chakib mais qui a signé les marchés puisque il y a a la source corruption? et cela notre justice est "somone boukmoune"

                Commentaire

                Chargement...
                X