Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Un imam mobilise la population contre les touristes à Taghit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

part ça je ne me baisserai pas a insulter une femme meme bachee soit elle..il est evident que cela s'adresse a celles qui sont de ce cote de la Mediterrannee..
    Au lieu de scruter et de faire une fixette sur l'apparence des autres et qui plus est de femmes, occupe toi plutôt de soigner ton écriture parce que "je ne me baisserai pas" ça veut absolument rien dire

Et les femmes sont libres de s'habiller comme elles le souhaitent que ça plaise ou pas aux khoroto de ton acabit... C'est nouveau ça guellek "ça n'a jamais existé", mais occupe toi de ta chema puante wesh dakhlek fi l'hikayate te3 nssa

Commentaire

voila c'est tellement plus beau..au lieu de ces sacs noirs
      https://www.bing.com/images/search?q...2B&FORM=IQFRBA

Commentaire

Au lieu de scruter et de faire une fixette sur l'apparence des autres et qui plus est de femmes, occupe toi plutôt de soigner ton écriture parce que "je ne me baisserai pas" ça veut absolument rien dire

Et les femmes sont libres de s'habiller comme elles le souhaitent que ça plaise ou pas aux khoroto de ton acabit... C'est nouveau ça guellek "ça n'a jamais existé", mais occupe toi de ta chema puante wesh dakhlek fi l'hikayate te3 n
        :smily50: tu es en train de perdre ton sang froid..tu devrais montrer plus de hauteur face a ce koloto..si je portait la chema je serai ebloui par les bachees...ce qui est loin d'etre le cas...

Commentaire

Algérie: Un imam mobilise la population contre les touristes à Taghit
          Faux, archi-faux ..
          C'eest pour une question d'alimentation en gaz de ville ..
          Taghit et zaouia fougania ontété branchés au réseau.

Zouia tahtaniat et berrebi ne le sont pas , les jeunes de ces deux ksours ont décidés de fermer la route à l'entrée de la ville pour attirer l'attention des autorités locales .

Quoi de meilleur que l'arriv"e des touristes pour manifester.

Le wali a ordonnéà la sonelgaz le raccordement du gaz , et tout est rentré dans l'ordre ..
          On devrait poursuivre ces torchons pour propagation de fausses nouivelles
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

si je portait la chema je serai ebloui par les bachees...ce qui est loin d'etre le cas...
            Mais

mdrrr depuis quand ça se porte de la chema ???
            pendant que tu y es fais nous un petit défilé montre quel voile les femmes doivent elles porter

Commentaire

mdrrr depuis quand ça se porte de la chema ???
              pendant que tu y es fais nous un petit défilé montre quel voile les femmes doivent elles porter
              le defile est juste au dessus c'est tres beau..au fait c'est quoi la chema
              Dernière modification par bendz, 01 janvier 2019, 16h50.

Commentaire

En tout cas, j'espère que les visiteurs et les locaux du Taghit ont accueilli la nouvelle année dans la serenité, la paix et la conviavialité.

Commentaire

@Etudiant
                  il n'avait pas existé tel qu'on le voit aujourd'hui ... y avait el haik, les robes kabyles avec founara, les robes chaoui ...etc ....
                  @phileas

juste pour te dire que t'as oublié la m'laya d'une bonne partie de l'Algérie ...un oubli réfléchi ?

peur-être qu'il y en a qui les préfèrent mieux bâchées en blanc qu'en noir ....yakhi hala yakhi !

Dernière modification par etudiant, 01 janvier 2019, 17h34.

Commentaire

Faux, archi-faux ..
                    C'eest pour une question d'alimentation en gaz de ville ..
                    Taghit et zaouia fougania ontété branchés au réseau.

Zouia tahtaniat et berrebi ne le sont pas , les jeunes de ces deux ksours ont décidés de fermer la route à l'entrée de la ville pour attirer l'attention des autorités locales .

Quoi de meilleur que l'arriv"e des touristes pour manifester.

Le wali a ordonnéà la sonelgaz le raccordement du gaz , et tout est rentré dans l'ordre ..
                    On devrait poursuivre ces torchons pour propagation de fausses nouivelles
                    le terminus a été annoncé à la 3° page par un vérificateur dans un saut désintéressé .....mais hadi hiya lebled ...y en qui veulent poursuivre le voyage gratos offert ...par ces torchons

Commentaire

etudiant
                      juste pour te dire que t'as oublié la m'laya d'une bonne partie de l'Algérie ...un oubli réfléchi ?
                      oui, c'est un oubli innocent
                      tu focalise sur la m'laya parce qu'elle est plus proche du chador ....

moi je crois en deux choses :
                      -le changement
                      -la diversité

et même ce qu'on appelle le hidjeb, est entrain de prendre d'autres aspects, pantalon et foulard .. etc ... donc la nature humaine est basée sur le changement.

Commentaire

tu focalise sur la m'laya parce qu'elle est plus proche du chador ....
                        non ..parce que c'est ce que j'ai vu porter par nos mamans dans le Constantinois

par contre ton oubli n'est pas innocent ...c'est que tu la trouves, la m'laya, plus proche du tchador

soyez honnêtes au moine le temps d'un instant dans votre vie ya din ezzeh ...la haine rend vraiment con ...je ne vise pas spécialement chouan

.....................
                        Dernière modification par etudiant, 01 janvier 2019, 18h11.

Commentaire

soyez honnêtes
                          t'arrête un peu de me dire ce que moi je te dis tout le temps !

oui c'est une ressemblance, tchador et mlaya il est ou le problème ? et je trouve même que la mlaya ressemble au hayek qui ressemble au tchador, sauf la couleur qui change .... bref .... moi je ne suis pas couturier pour te dire exactement la différence .

Commentaire

Etudiant,
                            Pourtant son 3-jar demeure blanc. A savoir si c est fait expres ou le 3-jar se met en toutes les couleurs... je n ai vu que des 3jar blancs de tout ma vie. Ma mere portait le hayek blanc et le 3jar quand elle allait a alger et je l accompagnais tout petit. Avec le temps, elle s est reconvertu a taqsiwt a Alger et meme a Charles de Gaulle :-)

Mais savez vous d ou vient la culture originelle du hayek? chut... vaut mieux ne pas le dire.

e terminus a été annoncé à la 3° page par un vérificateur dans un saut désintéressé .....mais hadi hiya lebled ...y en qui veulent poursuivre le voyage gratos offert ...par ces torchons
                            Comme quoi la raison n a point de clan... la raison pure that is.

Bonne seculaire annee! God has nothing to do with it.

M.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

oui c'est une ressemblance, tchador et mlaya il est ou le problème ? et je trouve même que la mlaya ressemble au hayek qui ressemble au tchador, sauf la couleur qui change .... bref .... moi je ne suis pas couturier pour te dire exactement la différence .

hum ...tu veux donc dire qu'elles sont toutes bâchées et il n y a que la couleur qui change

t'arrête un peu de me dire ce que moi je te dis tout le temps !

ouf ...c'est bien que tu aies retenu une chose de moi ...on va continuer pour te rendre mieux encore

Commentaire

A savoir si c est fait expres ou le 3-jar se met en toutes les couleurs... je n ai vu que des 3jar blancs de tout ma vie. Ma mere portait le hayek blanc et le 3jar quand elle allait a alger et je l accompagnais tout petit.
                                bah, je ne sais pas pour les couleurs ...mais celles qui n'en n'avaient pas optaient pour le bou3ouina (le" mono-oeil ") ....mais que veux-tu, ceux pondus hier ne le savent pas ..faut leur expliquer

http://3.bp.********.com/_7J-t6D-qvy...1600/haik3.jpg

............
                                Dernière modification par etudiant, 01 janvier 2019, 23h16.

Commentaire

Chargement...
                                X