Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MÉMOIRE« L’Algérie est aux mains d’une mafia », accuse Ali Benhadj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Techniquement, si le FIS avait eu le pouvoir sans interruption de l'armée, l'Algérie serait à l'heure actuelle l'Afghanistan d'Afrique du Nord, et les américains seraient peut être déjà venu intervenir militairement.

    L'Algérie aurait été une sorte de République Islamique bananière avec possiblement une autarcie sur le plan internationale.

    Donc oui le FIS aurait été pire que l'actuel FLN, qui au moins n'a pas plonger l'Algérie dans le chaos politique et géopolitique.

    Commentaire


    • #17
      Techniquement, si le FIS avait eu le pouvoir sans interruption de l'armée, l'Algérie serait à l'heure actuelle l'Afghanistan d'Afrique du Nord,
      Pourquoi, c'est l'Allemagne actuellement ?
      Es-tu devin pour savoir de l'avenir ? Il faut être un vrai harki pour mener l'Algérie à la situation actuelle et les gens du FIS, quoiqu'ils auraient merdé, ils ne peuvent jamais et grand jamais faire pire que l'espèce traître d'El-mouradia. Laisse tes émotions de côté pour débiter moins de bêtises.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X