Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordj Bou Arréridj: Les exportations en hausse de 233%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    shadok
    Pomparia
    hé ho !

    je suis pas une paria !
    Dernière modification par Pomaria, 21 janvier 2019, 14h48.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      c'est une hausse de 133%
      mabrouk

      Commentaire


      • #18
        l'exportation n'est pas une chose d'honneur
        il faut tout d'abords satisfaire le marché local


        l'exportation chez un privé ne le fait que pour couvrir les intrants de l'etranger


        sinon etre millionnaire chez soit mieux que d'etre milliardaire chez les autres questions de securité oblige

        Commentaire


        • #19
          @Pomaria

          hé ho !

          je suis pas une paria !
          Désolé, c'est une erreur non intentionnelle.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            BBA (34) il doit y avoir plus de 200 entreprises , cimenterie, électronique, agroalimentaire distante de 60 kms de chez moi Sétif en Algérie


            1 véritable pole économique , et pourtant les personnes malades se font toutes soignées sur Sétif


            j'aime bien BBA ! j'y vais quand je vais a mon oncle a la pèche au barrage de Ain zada ou les carpes y sont énormes et immangeable

            Commentaire


            • #21
              les industrielles s'installe au centre sud pour des raisons des couts de transport a la livraison il fait 400 km vers l'ouest et 400 km vers l'Est
              s'installer dans les extremité tlemecen ou el oued annaba
              il faut 1000 km
              ici on parle de produit de large consommation livraison quotidienne

              Commentaire

              Chargement...
              X