Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle creation algériennes: des milliardaires harraga economiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle creation algériennes: des milliardaires harraga economiques

Parce que cet homme est porteur d espoir dans ce pays de desespoir, "Z-kara" la main secrete enfonce l Algerie dans la mediocrite' et le retard economique.
    Pendant qu on occupe la smala avec le khorti sur les presidentielles comme si on vivait dans le pays de la transparence, d autres continuent leur basse besogne pour rendre ce pays encore miserable.

Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Que le Bon Dieu te bénisse Mr Rebrab !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ne lache rien, tu le fais pour ton pays et non pour les corrompus du pouvoir.
      Si cela réussit les generations futures citeront ton nom avec fiérté .

Bon courage, allah y koun m'3ak .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est quoi ca "ane-gerienne ??!!

Vous etes pire que les anciens de l'OAS !

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

Il fait sûrement référence aux décisions aghyoulienne de certains ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Oui d'accord, mais le nom du pays c'est pas un sujet à moquerie parce qu'un timbré a pris une décision stupide. Il y a des gens qui ont fait le sacrifice ultime pour le pays. C'est pas pour que ceux qui leur survive se moque comme ca.

Déjà je voyais un forumiste Marocain sur un thread dans la section internationale en train de trainer le nom du pays dans la boue de la meme façon, je me suis dit que c'est un djahel et qu'il ne comprendra pas. Mais venant d'un Algérien... je trouve ca dingue!

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Tweets de ‎@JournaLiberteDZ
              Liberté a retweeté

Issad Rebrab

@IssadRebrab
              Très honoré d'avoir été hier à #ChooseFrance avec le Président français @EmmanuelMacron. Nous nous sommes entretenus sur l'avancement de nos projets #EvCon, qui créeront à terme 1000 emplois dans les #Ardennes #Algérie #France
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
              X