Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Medelci est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah Yerahou.

Pourquoi Urgent ?
    Parce que l'information de sa mort a circulé hier soir puis on l'a retiré des bulletins mais soudain ce matin on revient pour la confirmer.

Commentaire

Allah yrahmou
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Lakhdari
        Parce que l'information de sa mort a circulé hier soir puis on l'a retiré des bulletins mais soudain ce matin on revient pour la confirmer.
        Juste qu'ils ont annoncé sa mort hier soir avant l'heure.

Ils s'est avéré qu'il était toujours en coma à Ain Nadja.

Il n'est mort finalement qu'aujoudhui au petit matin.

allah yerrahmou
        Dernière modification par Pomaria, 28 janvier 2019, 19h59.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

non , ils ont l'habitude de mettre "urgent" pour donner une info , ça s'est passé toujours comme ça , pas seulement avec Medelci
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Charef Abed
            "Mourad Medelci pouvait faire l'histoire.
            Il avait la clé la plus simple....
            Il ne l'a pas fait !"
            Il rêve debout ce Abed Charef. On ne découvre pas du courage à la verge de son âge. Lâche d'un jour, lâche pour toujours.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Bachi
              un vrai traitre à la nation.
              Dans un état de droit, ce type aurait été condamné pour haute trahison envers le peuple en acceptant qu'un homme aussi réduit que Bouteflika puisse exercer

Il n'a tout simplement pas ou pu (va savoir pourquoi)activer l 'Article 84 qui stipule je cite
              : Lorsque le président de la République, pour cause de maladie grave et durable, se trouve dans l’impossibilité totale d’exercer ses fonctions, le Conseil constitutionnel se réunit de plein droit, et après avoir vérifié la réalité de cet empêchement par tous moyens appropriés, propose, à l’unanimité, à l’Assemblée populaire nationale de déclarer l’état d’empêchement.

L’Assemblée populaire nationale, déclare l’état d’empêchement du président de la République, à la majorité des deux tiers de ses membres, et charge de l’intérim de chef de l’Etat, pour une période maximale de quarante-cinq jours son président, qui exerce ses prérogatives dans le respect des dispositions de l’article 85 de la Constitution. En cas de continuation de l’empêchement, à l’expiration du délai de quarante-cinq jours, il est procédé à une déclaration de vacance, par démission de plein droit, selon la procédure visée aux alinéas ci-dessus et selon les dispositions des alinéas suivants du présent article.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Il est de civilité à respecter une personne décédée et donc, toute critique envers M. Medelci est inappropriée en ce moment.

Commentaire

Il est de civilité à respecter une personne décédée et donc, toute critique envers M. Medelci est inappropriée en ce moment.

peux tu nous éclaircir plus sur cette forme de civilité qui preserve l'intégrité de certains défunts et écrase celle des autres? on peut critiqués Hassan 2 par exemple mais pas medelci
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

" peux tu nous éclaircir plus sur cette forme de civilité qui preserve l'intégrité de certains défunts et écrase celle des autres? on peut critiqués Hassan 2 par exemple mais pas medelci"

J'ai bien insinué en ce temps inapproprié . Mais rassurez-vous si le sujet survit à cette personne, je ferai part de mes critiques les plus acerbes à son encontre.

Commentaire

s'il n'était question que d'une motion d'ordre ,c'est compréhensible
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

Commentaire

" s'il n'était question que d'une motion d'ordre ,c'est compréhensible"

C'est-à-dire? Il est normal de faire silence momentané d'égard de diatribes à une personne décédée récemment et c'est humain.

Mieux, il faut surtout critiquer un dirigeant de son vivant et ne pas changer de version suite à sa mort.

Ainsi, je fais griefs à Bouteflika actuellement et une fois décédé, je ne changerai pas mon fusil d'épaule tout respectant une certaine période de mutisme.

Il en fut de même d'égard aux fascistes espagnol Franco et marocain Hassan II, Pinochet, etc, etc.

Commentaire

1 peu de respect pour cet homme venant d'être enterré aujourd'hui

il y a dieu pour le juger si il semble bon et juste de le faire

qu'il repose en paix AMINE pensez a la douleur de sa famille et ses proches avec vos propos a vomir

halla yalarmou
                          Dernière modification par ben boulaid, 28 janvier 2019, 22h34.

Commentaire

C'est-à-dire? Il est normal de faire silence momentané d'égard de diatribes à une personne décédée récemment et c'est humain
                            c'est exacte et c'est ce que je voulais dire
                            MAIS ça reste une option facultatif, à prendre ou à laisser,rien ne m'oblige a me retenir de critiquer celui qui a causer autant de tort au humains à son vivant.
                            ce qui est insensé c'est d'être présent au funérailles et faire écouter ses proches et la famille de défunt ce qui blesse leur sentimentd cela s'appelle fitna.
                            Albert Einstein

Commentaire

" MAIS ça reste une option facultatif, à prendre ou à laisser,rien ne m'oblige a me retenir de critiquer celui qui a causer autant de tort au humains à son vivant."

En l'espèce, faite-vous allusion à Hassan II (30 000 morts sur la conscience en période de paix- Cf. " Notre ami le roi" de Gilles Perrault)?

Commentaire

En faite je faisais allusion à Hassan II Hassan 3 Hassanteflika Hassannezar Hassanbelkhir tout Hassan crétin lâche pourri qu'il soit est concerné par mes critiques virulente mort ou vivant
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X