Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fédération Nationale des Enfants de Chouhada soutient Ali Ghediri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment la plupart des fils de chouhadas reçoivent toujours des bénéfices alors que les plus *jeunes de chouhadas ont 60 ans et plus.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Comment la plupart des fils de chouhadas reçoivent toujours des bénéfices alors que les plus *jeunes de chouhadas ont 60 ans et plus.
      Je pense que seules les veuves de Chouhada qui reçoivent des pensions , ou leurs filles non-mariées en chromage qui n'ont pas un soutien .

      Commentaire


      • #18
        Je pense que seules les veuves de Chouhada qui reçoivent des pensions , ou leurs filles non-mariées en chromage qui n'ont pas un soutien .
        Certes les veuves doivent avoir une pension mais je pense leur nombre diminue par contre les filles font partie des 10% des chômeurs.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          Encore un des paradoxes algériens:


          Plus le temps passe et plus il y a de martyrs, de fils et petits fils de martyrs.



          A ce rythme tout l'argent de la terre n'y suffira pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X