Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 5e mandat, la décadence politique et l’avenir de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le 5e mandat, la décadence politique et l’avenir de l’Algérie

    Le 5e mandat, la décadence politique et l’avenir de l’Algérie

    Le rédacteur en chef d’Algérie Part, Abdou Semmar, est intervenu sur France 24 arabe pour expliquer les enjeux de la situation politique actuelle en Algérie.
    Comment en est-on arrivé là ?
    Qu’est-ce qui explique le 5e mandat annoncé d’Abdelaziz Bouteflika ?
    Pourquoi l’Algérie se retrouve en ce moment dans une impasse politique ?
    Il a relaté également l’étendue de la décadence des mœurs politiques en Algérie ainsi que le rôle controversé de l’oligarchie dans la sphère politique. Un éclairage précieux et objectif pour ceux et celles qui veulent comprendre ce qui se passe réellement en Algérie.

    Dernière modification par Pomaria, 07 février 2019, 20h55.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Bravo Abdou SEMMAR

    pour ces mots crus, qui font très mal,

    mais malheureusement CRIANTS DE VÉRITÉS !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      dans ce debat la différence de l'âge entre les deux invité démontre clairement l'étendu de la différence de pertinence entre un esprit jeune et actif et une vieille casserole qui veuille encore une fois nous convaincre qu'en dehors de boutef personne n'est apte pour conduire le gâteau opsss le bateau, je me demande ce qu'ils vont faire après la mort de roi lion,on va mettre l'Algérie sous tutelle des francais en raison d'altération de faculté mental des algériens qui les rend incapable de géré leur propre pays? y'a sûrement un super héros qui est en entraîne de se chauffé dans l'atelier ou il passe des testés d'essaie avant son officialisation.



      si je m'absente n'oublier pas de m'envoyer des couffins à la cellule welah la youdi3ou ajr el mouhssinin
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Qu’est-ce qui explique le 5e mandat annoncé d’Abdelaziz Bouteflika ?
        Il n'y a absolument rien de surprenant dans le fait que le zombie Bouteflika va se représenter pour un 5e mandat. Tous les Algériens savent depuis au moins 2014 que le zombie Bouteflika veut s'accrocher au pouvoir, rester un président à vie et mourir en tant que président comme son parrain Houari Boumediène.

        Les Algériens pro-Bouteflika se moquent totalement du fait que le zombie Bouteflika est un mort-vivant totalement inapte mentalement/physiquement. Ils votent pour lui car ils sont adeptes du culte de la personnalité comme tous bons sujets d'un roi, et ils font confiance aux mafieux du cartel ANP/FLN/RND pour diriger l'Algérie au nom du zombie Bouteflika.

        Ce qui est surprenant est qu'il y a encore des compatriotes dans la classe politique, les médias et la société civile qui prétendent être opposés à un 5e mandat, mais ils ne considèrent pas le mafieux zombie Bouteflika comme étant LE principal responsable de ce blocage politique total de l'Algérie en tant que psychopathe sans scrupules et assoiffé de pouvoir qui a violé la constitution pour se maintenir au pouvoir, mais ils le consièrent bizarrement comme étant une pauvre victime abusée et forcée par son entourage à rester au pouvoir.

        Le mafieux zombie Bouteflika est un monstre mafieux sans scrupules qui ne ressent aucune honte à humilier le peuple algérien en s'accrochant au pouvoir alors qu'il est un mort-vivant totalement inapte. Dans un pays normal, le mafieux zombie Bouteflika aurait été forcé à démissionner ou aurait été destitué par le parlement. Malheureusement, en tant qu'otage du cartel mafieux ANP/FLN fondé par le dictateur Houari Boumediène, l'Algérie demeure un pays politiquement mort, sans Etat de droit, sans classe politique et sans société civile. Résultat: le mafieux zombie Bouteflika souille quotidiennement l'Algérie dans une totale impunité.

        Commentaire

        Chargement...
        X