Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghani Mahdi visite et fait l’éloge d’Ennahar TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Raison est simple : LE PEUPLE N'EST PAS PRÊT.
    Tout au plus, ce peuple ne bougera et ne cassera la baraque que pour une morceau de pain.
    Il suffit que Bouteflika rend l’âme il y a trois scenarios
    1- Un militaire prendra la présidence
    2- Un civil sous la houlette de l’armée
    3- Le peuple se soulèvera comme c’était la décennie noire mais différente que celle du FIS. Çà sera un chaos! que dieu nous préserve d'un tel malheur.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

sako
      Ca sert à ne pas se salir les mains….
      Ca sert à ne pas se salir les mains dis-tu ?

et puis quoi encore ?
      et les pieds aussi, et ce en restant dans leurs salons à se lamenter et crier au complot ? Certainement. Oui.

Ca nous fait une belle jambe, ce genre d'opposition à ne rien faire sur le terrain. Sauf à se tirer mutuellement entre les pattes, et à se neutraliser mutuellement...

Opposition de pacotilles, oui !

Dernière modification par Pomaria, 10 février 2019, 13h34.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Participer à cette mascarade c'est la cautionner.

Personne ne devrait aller voter, les résultats sont connues d'avance.

Commentaire

adame
          Participer à cette mascarade c'est la cautionner.
          Alors reste chez toi ppour ne pas te salir les mains toi aussi !

Beaucoup croient qu'en boudant les élections en restant chez soi, ca va faire peur et décourager la mafia du régime ??
          Dans quel film d'hollywood vous avez vu çà ?

Je crois que beaucoup d'entre nous, n'ont plus le sens aucun des réalités. Opposition à la noix comprise.

Le droit à la liberté et à la parole çà s'arrache sur le terrain, et pas en boudant la scène comme de vulgaires caprices de mômes. Bouder ne fera même pas peur à une mouche.

Alors à une mafia comme la notre, bouder ces élections en restant dans son salon, ca l'amuse au plus haut point !

Alors, bien fait pour nous. Ca sera Bis Répétita des élections 2014.

On mérite vraiment ce qui nous arrive !
          Dernière modification par Pomaria, 10 février 2019, 13h45.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria,
            Participer à ce scandale c'est donner une légitimité à système de mafia.

Libre à toi de participer au carnaval fi dechra.

Commentaire

adame
              Participer à ce scandale c'est donner une légitimité à système de mafia.

Libre à toi de participer au carnaval fi dechra.
              Primo, tu as compris tout faux. Je m'en fout que les gens participe ou pas au vote. C'est le fait d'agir sur le terrain qui est important.

Alors si ceux comme toi, promeuvent l'asbtention, mais ne font strictement rien sur le terrain, alors le pouvoir ne vous remerciera jamais assez de l'avoir laisser jouer sa pièce et sa mise en scène comme il veut !

Vous lui donnez ainsi une jolie cadeau ! Vous êtes pire que ceux qui votent contre lui, et qui se font avoir après..
              Par votre inaction totale sur le terrain, vous êtes les pires opposants qui ont enfoncé, enfoncent et enfonceront l'Algérie.

J'espère que vous m'aviez compris maintenant. Je ne parle pas de voter ou pas.

Secondo, tu parles de légitimité du pouvoir. Mais de quelle légitimité tu parles ?

Notre pouvoir n'en a plus.
              Pire que çà, il n'en n'a pas besoin puisqu'il s'est déjà octroyé le pouvoir, et il ne le lâchera point. Ca fait depuis 62 déjà.

Maintenant, c'est exactement comme tu le fais en restant chez toi, que tu lui donnes l’entière liberté de faire ce qu'il veut.

Gallek Zaâma notre Pouvoir a besoin que tu lui donnes toi de la LEGITIMITE ??? ha ha ha !

Laissez-moi rire jaune !

Commentaire

Réponse de Ghani MAHDI à ses supporters

msaken les harkis depuis62, chaque fois un espoir et puis les larmesles larmes, une fois derradji, une autre fois magharibiya, une fois ghani, madam lefevre,farhat mhenni,zitout,,,,,,,
                j'ai aussi les larmes ,,,, fou rire
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Pomaria,
                  Et si tu commençais déjà à discuter calmement. On ne t'as jamais dit que écrire en gras équivaut à crier,hurler?
                  Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas agir sur le terrain. Je parlais de participer à des élections truquées d'avance.

Commentaire

@Pomaria

je ne blame jamais un opposant qui agit sur le terrain
                    Je ne blâme pas Ali Ghediri. Sa candidature servira à quelque chose s’il arrive à mobiliser les gens et que cette mobilisation continue après les élections. J’ai peur qu’Ali Ghediri disparait de la scène politique après les élections comme Benflis.
                    Dernière modification par shadok, 10 février 2019, 22h36.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok
                      Je ne blâme pas Ali Ghediri. Sa candidature servira à quelque chose s’il arrive à mobiliser les gens et que cette mobilisation continue après les élections
                      .
                      Et alors ? Il aurait au moins osé agir et essayer !!
                      Mieux que ceux qui ne font rien.

Shadok
                      J’ai peur qu’Ali Ghediri disparait de la scène politique après les élections comme Benflis.
                      Est ce rationel dans ce que tu dis ?
                      Peur de quoi au fait ??? De son échec à lui ?

Non. On ne peut lui en vouloir. Car Lui au moins il aura essayé !

Il faut plutôt avoir peur que nous, notre opposition de n'avoir rien tenté d'agir sur le terrain moment opportun.

L'abstention à un vote doit rentrer dans une stratégie plus globale de mobilisation forte des gens sur le terrain. Si une opposition donnée décide de s' abstenir sans être capable de faire cette mobilisation, alors avec cette seule décision, elle s'est mise de facto en échec. Et c'est ce qui lui arrive maintenant.

Encore pire, notre opposition est non seulement complètement détachée du peuple, n'a actuellement aucune aura parmi les masses. Mais en plus, elle décide de bouder les élections en restant chez elle.

Si au moins cette opposition a eu l'intelligence de mener sa compagne dans toutes les villes du pays, tout en criant au scandale du 5eme mandat, et en abandonnant le vote la veille,
                      elle aurait au moins reussi a se faire plus de partisans sur le terrain, a gagné une meilleure crédibilité et une meilleure aura parmi les algériens.

Misérable cette opposition de pacotilles !

Il lui reste une chance infime pour se racheter. C'est d'organiser des actions communes toute opposition confondue contre le 5eme mandat... il lui reste encore 5 semaines
                      Dernière modification par Pomaria, 11 février 2019, 09h30.

Commentaire

adame
                        Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas agir sur le terrain. Je parlais de participer à des élections truquées d'avance.

Mais tant qu'il n'y a pas d'action terrain, boycotter aide les imposteurs à assoir leur domination et leur propagande sur le terrain.
                        Encore mieux que d'y participer, et être face à eux sur ce même terrain
                        Dernière modification par Pomaria, 11 février 2019, 13h08.

Commentaire

La candidature de Ghani Mahdi va être invalide parce qu'il réside a l’étranger et probablement jouit d'une autre nationalité.

Commentaire

Lakhdari
                            La candidature de Ghani Mahdi va être invalide parce qu'il réside a l’étranger et probablement jouit d'une autre nationalité.
                            Merci de nous rappeler cette pire hérésie et la PIRE des gabegies qu'est ce conseil constitutionnel.

En effet, n'est-ce pas ce pseudo-conseil constitutionnel qui va décidé d'invalider toute candidature qui gène ?

Mais qui est bafoué allégrement par les imposteurs, et par Bouteflika en personne !
                            puis, ce même pseudo conseil viendra maintenant nous la jouer légaliste.. ha ha ha

Le 13 mars 2019 prochain, jour de la Validation et publication de la liste des candidats par ce pseudo Conseil constitutionnel

Ca risque d'être une journée sensationnelle ! !

Commentaire

كيف نهب بوتفليقة المال العام !؟

Toutes les informations contenues dans cette vidéo ont été publiées au journal officiel algérien en 1983.

Par Ghani Mahedi

Commentaire

Chargement...
                              X