Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramtane Lamamra candidat du peuple contre le 5eme mandat de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Rago

    Ce n'est pas tant ta personne qui sucite l'intérêt, loin de là, c'est le gros débit que ta personne produit à longueur de topics ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      c'est le gros débit que ta personne produit à longueur de topics ..
      Et ce n'est pas prêt de tarir.

      , je vous informe que je suis pas homosexuel,

      Commentaire


      • #33
        " Ce n'est pas tant ta personne qui sucite l'intérêt, loin de là, c'est le gros débit que ta personne produit à longueur de topics ..."

        C'est dans ma nature: instruire autrui! Vous remarquerez que nous quelqu'un à être très "loquaces" sur ce forum.

        Enfin, je respecte votre manque d'affinité à mon égard et je vous en remercie.

        Commentaire


        • #34
          @Rago

          Instruire le monde avec un gros et intarissable débit de conneries ?!! Ca se saurait ! Héhéhéhé. ... lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            ,
            je respecte votre manque d'affinité à mon égard et je vous en remercie.
            Mdrrr

            Commentaire


            • #36
              " Instruire le monde avec un gros et intarissable débit de conneries ?!! Ca se saurait ! Héhéhéhé. ..."


              Vous avez tout loisir d'affronter mes positions et ceci en étant civilisé afin d'être crédible.

              Commentaire


              • #37
                "" Lamamra "" nommé ministre d état , conseiller diplomatique auprès de Boutef

                Lamamra a un parcourt riche en politique

                Le Secrétaire général ( ONU ) annonce la création d’un Conseil consultatif de haut niveau sur la médiation, formé de 18 personnalités éminentes

                Ramtane Lamamra médiateur international

                Ramtane Lamamra est nommé au Conseil consultatif de haut niveau sur la médiation de l’Organisation des Nations unies (ONU).

                M. Ramtane Lamamra (Algérie)

                M. Lamamra était Ministre des affaires étrangères de l’Algérie entre 2013 et 2017 et, à ce titre, a joué un rôle de premier plan dans les efforts de médiation au niveau régional, y compris au Mali.
                De 2008 à 2013, M. Lamamra a été Commissaire à la paix et la sécurité de l’Union africaine.

                Dans ce cadre, il a pris le leadership de l’engagement croissant de l’Union africaine dans les efforts de médiation et contribué à nouer un partenariat solide avec les Nations Unies. M. Lamamra a également été Représentant permanent de son pays auprès des Nations Unies et Ambassadeur aux États-Unis.

                *Sa collaboration actuelle avec António Guterres, le secrétaire général de l’ONU, et avec Moussa Faki Mahamat, le président de la Commission de l’Union africaine, le prouve
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Bachi
                    Ni Ramtane, Ni Ouyahia, ni personne de cette vieille garde ne sera accepté par la population.
                    Peut être qu'Ali Belhadj pourrait faire l'affaire.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #40
                      Face de rat ! Ne ramene plus ta face à claque..
                      La voir me fait gerber.

                      La racaille !

                      Commentaire


                      • #41
                        Lamamra est le plus compétent au sein du sérail pour prendre le pouvoir.

                        Je suis sûr que Sergueï Lavrov, ministre des affaires étrangères de la Russie, a soutenu une candidature de Ramtane Lamamra. Pareil peut être pour l'administration américaine.

                        Tout ceux qui insultent Ramtane ne sont pas objectif, il est très compétent et reconnu dans son domaine. De plus ce n'est pas un complexé qui parle Français lorsqu'il rencontre des diplomates étrangers.

                        En revanche il ne s'oppose pas frontalement au pouvoir car il n'a pas les moyens de le faire. Peut être que Ramtane espère secrètement que le système le laisse prendre la tangente du pouvoir, seul Dieu sait.

                        Mais pour moi Lamamra est l'homme de la situation pour le moment. A moins qu'il y ai un haut fonctionnaire algérien caché dans l'ombre tout aussi compétent voir plus que monsieur Lamamra.

                        Rachid Nekkaz n'est pas compétent pour le poste de président de la République, j'admire son courage et sa lutte, mais il n'est pas compétent pour ce poste. En revanche il pourrait être un bon ministre de la jeunesse et des sports.

                        Commentaire


                        • #42
                          Rachid Nekkaz n'est pas compétent pour le poste de président de la République,
                          .

                          Présidentielle à coté de Sarkozy ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Le handicap de Ramtane Lamamra est d'être considéré anti-marocain par la dictature marocaine. et donc, il est préférable qu'un autre candidat plus diplomate se voit être pressenti.

                            - Ramtane Lamamra est un marocophobe impénitent. Il a été nommé mi-février, ministre d'Etat conseiller diplomatique auprès de la présidence algérienne, trois ans après l'humiliation que lui a infligée Bouteflika himself, quand il l'a débarqué en mai 2017 du gouvernement Sellal, au profit de son subalterne, Abdelkader Sellal, actuel MAE.

                            Lakhdar Brahimi, ancien MAE algérien, est réputé être "très proche de Bouteflika". Comparé à Ramtane Lamamra, farouchement hostile au Maroc, spécialement à l'intégrité territoriale du royaume, Lakhdar Ibrahimi, ami de longue date de l'ancien premier secrétaire de l'USFP, Abderrahmane Youssoufi, est plutôt apprécié au Maroc, en raison de sa position constructive sur le registre des relations bilatérales et de l'intégration maghrébine-


                            Le 360.ma d'aujourd'hui

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est trot tard, il faut que l'opposition et le gouvernement se mettent d'accord pour un gouvernement de transition, préparant les élections pour une constituante préparent la deuxième république. moins que ça il ne faut pas accepter.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je l avais dit auparavant ,tous ce brouhaha que des coups politique ; Lamamra en vu !!

                                Tous les coups politiques par El Mouradia sont efficaces !

                                -les cacherisés se sont affichés
                                alors NON au retour des accords d EVIAN et les charognards !!

                                -Boutef s était présenté aux élections présidentielle entant candidat " Libre "

                                --Le tour de Lamamra se présente aux présidentielle entant ""candidat du peuple "

                                Ce personnage a été parrainé par Boutef ( un parcourt riche en politique régionale , Africaine et internationale )

                                Mrahbabik , le peuple va vous soutenir !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X