Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghani mahdi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Cette mise en scène me rappelle ça

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

c'est du poste de président qu'on parle ... pas d'une émission satirique...
        boubrita, pour moi, ca change de ce que je vois en bas....il postule pour le siège de la présidence pas pour acceder au siège du dentiste.

Commentaire

Le gars a roulé pour les Islamistes sanguinaires à partir de Londres des années durant
          aumoins, il a profité d'eux
          il explique néanmoins, pourquoi il leurs a claqué la porte au visage et comment il a quitté cette chaine el magharibia malgrés l'attrayance de L'argent.

Commentaire

Ghani Mahdi est un hypocrite. Il n’arrêtait pas de critiquer la chaine pourrie Ennahar TV dans son émission "Galou Fi Al Djournane" sur El Magharibia. Aujourd'hui, il lui fait l’éloge et lui souhaite beaucoup de succès !
            moi, je trouve qu'il est intelligent
            ils lui ont accordé une heure pour tout déballer...tout le monde etait gagnant.
            la chaine s'est faite de l'audience et lui il s'est fait connaitre.

Commentaire

Salut Saladin05

De un; personne n'a à être dénigré pour son apparence physique, faut pas pousser ! C'est une chose que de critiquer le comportement et les idées, s'en est une autre que de s'en prendre à l'apparence physique !

De deux, Le GHANI est un opportuniste qui n'est pas de l'envergure de la responsabilité d'un pays !

Il peut expliquer ce que bon lui semble, ce n'est qu'un vulgaire OPPORTUNISTE et dans ce rayon là nous avons déjà notre compte !

Il na rien quitté, le stratagème est d'une vulgarité sans égal !

Parlons d'idées, ne perdons pas notre temps avec les clowns

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

AMOKRANE15100
                C'est quoi ton probleme avec le maroc ?
                ca fait des années que je suis ce qui se passe comme gueguerre entre marocains et algeriens sur ce forum, n'en avez vous pas marre ?

Commentaire

Le GHANI est un opportuniste qui n'est pas de l'envergure de la responsabilité d'un pays !
                  Parlons d'idées, ne perdons pas notre temps avec les clowns

Si vous le dites, et je me réfère a vous.
                  perso, c'est la premiere fois que j'entends parler de lui.
                  je ne le connaissais pas avant.
                  c'est a se demander, s'il ne s'agit pas la d'une strategie du pouvoir, pour obliger le peuple a voter boutef, dans le sens, vous avez le choix entre la peste et le cholera, entre les clowns et le mort vivant. choisissez la continuité ou choisissez la mascarade

Commentaire

Chargement...
                  X