Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier succombe à ses blessures après etre poignardé a l'aide d'un couteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un policier succombe à ses blessures après etre poignardé a l'aide d'un couteau

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Faits divers café du village

Commentaire

rébi yerahmu

non , Algérie actualités , car c'est l'actualité des algériens , el 3raya , el mouss wa el kachi
      Dernière modification par bouberita, 15 février 2019, 16h06.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bientôt le vrai mouss et K47
        Dernière modification par MEC213, 15 février 2019, 15h42.

Commentaire

da mokran

en un court temps
          un emmigrant africain à rendu son dernier souffle à sa sortie de l'université après etre poignardé à coup de couteau
          un étudiant en médecine succombe dans sa chambre à l'université après être poignardé à coup de couteau
          un autre étudiant poignardé à coup de couteau à l'entrer de l'université succombé à ses blessures
          un policier succombe à ses blessures à cause d'un coup de coup mortel

tout ca en a peine une semaine,on ne peut classer ce crime recent parmi les faits divers mais une actualité algérien qui mérite bien que l'on s' arrêté ici pour faire toute un sujet
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

Bientôt le vrai mouss

El mousse Kharjouh 3la syadkoum li habtolkoum El srawel fli aéroports kima habtoh lel medelci
            Albert Einstein

Commentaire

Paix à son âme et pensée émue à sa famille!:22::22::22:
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bientôt le vrai mouss et K47
                inchalah non.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

un autre étudiant poignardé à coup de couteau à l'entrer de l'université a succombé à ses blessures

juste pour rectifier cette info, je suis pas certain que la victime a rendu son âme après être poignarder j'ai posté cette info dans un autre topic mais je n'est pas suivi l'affaire
                  Albert Einstein

Commentaire

les deux enfants qu'il à laissé derrière lui

Albert Einstein

Commentaire

Allah Yarahmou w Yssaber ahlou.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Allah yarahmou , mes condoléances a sa famille.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Allah y rehmo.
                          inna liLLahi wa inna ilayhi rajji3oun
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Allah y rahmouh
                            A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Allah y rehmou
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                              X