Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : « Il n’y pas de rejet de la candidature de Bouteflika à l’étranger » - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sah tawenza, koulech eyfout ghir houma mahabboush eyfoutou oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Sah tawenza, koulech eyfout ghir houma mahabboush eyfoutou
      ikether khirek farahtinioeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Le fou du roi est rentre sur scene mhazem belbendir oua zerna, attaché vos ceintures slim et compagnie vont faire leurs chou gras, lekhmadj kiyeftah femou oued el harrach ighir menou

        Commentaire


        • #19
          Le directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika a affirmé, ce samedi matin devant les membres de l’Union nationale des paysans algériens (UNPA), que les chiffres économiques de ces quatre dernières années sont meilleurs que ceux du mandat précédent. «Preuve que le président de la République est l’artisan de la politique économique du pays», a insisté l’ancien Premier ministre.
          ya3ni bouteflika fait mieux qd il est malade

          «Nous devons nous adapter aux nouvelles exigences, au nouveau logarithme que certains n’ont pas encore compris»
          bouteflika c t l'ancien prof de maths de sellal.
          Dernière modification par tawenza, 16 février 2019, 13h37.

          Commentaire


          • #20
            ikether khirek farahtini
            Bah quoi taw, c'est vrai non? Le pays se vide petit a petit de ses jeunes, emigration, harga, mort en haute mer, ....et eux ils sont toujours la, immuables, éternels, chroniques....

            Commentaire


            • #21
              ? Le pays se vide petit a petit de ses jeunes, emigration, harga, mort en haute mer,
              vanilla,

              J'irai bien sur une île avec ma gousseoeilfermé

              Ps : mort en haute mer je ne connais pas.. Par contre piège en haute mer si

              Plus sérieusement, l'Algérie a envoyé bcp de ses majors à l'étranger ! Quelle politique !

              Commentaire


              • #22
                Tawenza
                Mort en haute mer je me demande d'ou je tiens ca, je voulais dire les harraga qui meurent en mer

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par shadok
                  Les pays occidentaux sont-ils complices de ce 5eme mandat ou c'est la non ingérence dans les affaires internes d'un pays ?
                  Les dirigeants occidentaux n'ont pas à réagir et encore moins à intervenir dans la présidentielle algérienne 2019 qui est une affaire purement algérienne. Pour le moment, ils respectent cette règle diplomatique basique et c'est tant mieux pour l'Algérie.

                  Le 5e mandat du répugnant mafieux zombie Bouteflika est un désastre politique algérien et une grande humiliation algérienne. C'est donc aux seuls Algériens de trouver une solution à ce désastre et à cette humiliation.

                  Déjà que même sans réaction étrangère, les mafieux corrompus et criminels du clan Bouteflika (à commencer par le gros porc Gaid Salah) accusent les manifestants algériens anti-Bouteflika d'être des traîtres ingrats et des ennemis de l'Algérie. Une réaction étrangère favorable aux manifestants serait un cadeau pour les mafieux du clan Bouteflika.

                  Sinon, rien de nouveau sous le soleil algérien: avec son énième mensonge honteux, le déchet mafieux Sellal rappelle une énième une fois qu'il est un déchet mafieux qui crache sans honte sur les Algériens et qui fait honte à l'Algérie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Vanilla
                    Mort en haute mer je me demande d'ou je tiens ca, je voulais dire les harraga qui meurent en mer
                    Les sardines migrent vers le nord pour les assiettes blanches et les pêcheurs sudistes sont absents
                    ----------------------------------------
                    Bio pour Vanilla

                    Dernière modification par MEC213, 18 février 2019, 13h46.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une école moyenne
                      Dernière modification par Saladin7757, 18 février 2019, 13h33.
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #26
                        AMOKRANE15100

                        T'es sur que c'est bio, si ca se trouve, c'est bourré de pesticides

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X