Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une imposante marche contre le cinquième mandat à Kherrata (VIDÉO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la raie d'iris
    faudrait savoir, quand la France parle ont parle de main mise de l'étranger, quand elle se tait ont dit qu'elle est complice.
    D'une manière ou du autre, la France sera toujours là.
    Les dégats dans la bergerie, ce n'est pas la faute au loup.
    C'est plutot de la faute à celui qui a ouvert la porte à ce loup.

    Qu'on se le dise.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      il faut qu'Alger se lève pour que toute l'Algérie suive.
      On verra le 22 ou le 24 .
      Dernière modification par xenon, 16 février 2019, 18h07.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        "Yal marroki" ok.. c'est la réalité. Mais "houkouma ihoudiya" ?? ..c'est quoi ce slogan antisémite ridicule ?? ..ya leqvayel ne soyez pas idiots, restez chez vous. Laissez ceux qui ont voulu ce système et Boutef se débrouiller avec ce système et Boutef.

        Commentaire


        • #19
          manifestation contre le 5e mandat aujourd'hui à Kherrata

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            manifestation contre le 5e mandat aujourd'hui à jijel

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              Tahia la jeunesse! Rabbi yahfed gaa les jeunes inshallah, sahitou

              Commentaire


              • #22
                Quand Kherrata, bastion du FLN, sort dans le rue, c'est qu'il y a un vrai problème et c'en est un.

                benam : Le silence des autorités françaises et de l'administration US au sujet du maintien au pouvoir d'Abdelaziz Bouteflika et des prédateurs qui le soutiennent, est très éloquent et suscite cette question: Quelles ont été les concessions sur les intérêts nationaux octroyées par les tenants du pouvoir politique en Algérie à ces puissances, en contrepartie de leur acquiescement (temporaire et sans engagement de leur part) à un cinquième mandat ?
                Il faut arrêter avec cette théorie de la complotite. Ces démocrates Occidentaux sont cleans et ils ne veulent que du bien. Le problème est en nous.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  " il faut qu'Alger se lève pour que toute l'Algérie suive."


                  A Alger, toute manifestation est en principe proscrite. "Ceci afin de garantir la fluidité du trafic routier" (version du régime).

                  Commentaire


                  • #24
                    une marche pacifique contre cette mascarade du cinquième mandat de Bouteflika

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      La kabylie vas plus vous sauver la tranche donc débrouiller vous est laissez la kabylie tranquille elle a trop donner .
                      Sauf à choisir Ferhat comme président dans ce cas tout rentrerait dans l'ordre, mais je doute fortement qu'il puisse accepter, lui, qui dans la précipitation à opter pour une indépendance de la Kabylie.

                      Un choix d'ailleurs peu judicieux ...alors qu'une large autonomie aurait été plus préférable et envisageable!...

                      Commentaire


                      • #26
                        IL FAUT QUE CA RESTE PACIFIQUE !

                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sekrouf
                          Il faut arrêter avec cette théorie de la complotite. Ces démocrates Occidentaux sont cleans et ils ne veulent que du bien. Le problème est en nous.
                          On voit bien qu'ils sont tout à fait clean dans leurs rapports à la Syrie, à la Palestine, au Yémen, à l'AOF, à la RDC, à l'Arabie Saoudite, à l'Egypte, à l'Iran, à l'Amérique Latine... et même en France, en Grèce, aux USA... Partout dans le monde, on voit bien que ces "démocrates" qui dirigent les démocraties occidentales, sont incapables d'ingérence pour défendre leurs intérêts égoïstes et ceux de leurs sponsors, respectent le droit des peuples, ne soutiennent pas un peu partout dans le monde les pouvoirs les plus corrompus, et que ce sont d'incorrigibles altruistes. Et on sait bien que moi, si je suis complotiste c'est parce que je suis le roi du Pérou.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #28
                            "Sauf à choisir Ferhat comme président dans ce cas tout rentrerait dans l'ordre, mais je doute fortement qu'il puisse accepter, lui, qui dans la précipitation à opter pour une indépendance de la Kabylie."

                            Le farfelu Ferhat Mehenni n'est même pas tolérer par sa communauté kabyle.

                            De plus, en Algérie, aucun candidat kabyle ne pourrait être élu car le reste du pays votera contre lui pour la raison qu'il est Kabyle.

                            Commentaire


                            • #29
                              De plus, en Algérie, aucun candidat kabyle ne pourrait être élu car le reste du pays votera contre lui pour la raison qu'il est Kabyle.
                              Je m'en douter un peu, et avec ça c'est les Kabyles qu'on traites souvent de racistes ! ...

                              Commentaire


                              • #30
                                De plus, en Algérie, aucun candidat kabyle ne pourrait être élu car le reste du pays votera contre lui pour la raison qu'il est Kabyle.

                                Foutaises...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X