Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PRESIDENTIELLES 17 02 19-hichem aboud-semar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRESIDENTIELLES 17 02 19-hichem aboud-semar

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    tout compte fait après avoir réfléchi et entendu tous ses guignols arracheurs de dents , mon vote sera pour gheridi

    Commentaire


    • #3
      hello,

      entre gheridi et ghediri mon Coeur balance

      dans la video, le gars qui a dit que la nationalisation des hydrocarbures en 1971 s'était faite grâce à un gars du renseignement algérien qui a séduit une française de l'elysée qui avait fait fuiter les info. C'est pour cela que notre pétrôle c'est malediction sur malediction, on a dû couché pour y arriver
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        el hadra rahi baatal...
        parler c'est gratuit....

        Commentaire


        • #5
          pourquoi il ne montre que les image de paris ??? il y a eut des sortie un peut par tous , certes rien de spectaculaire .. mais pas moins que cette petite manif en France ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Toutes ces discussions, débats, interviews, vidéos...etc... sur les présidentielles algériennes me font penser à la célèbre phrase de Gary Lineker ( footballeur anglais):

            Le football est un jeu où 22 personnes courent après un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.


            L'Allemagne ici c'est Bouteflika.

            Commentaire


            • #7
              depuis l'allemagne ne le fait plus "reveille toi "

              Commentaire

              Chargement...
              X