Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services et les médias marocains poussent à un soulèvement en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les services et les médias marocains poussent à un soulèvement en Algérie
    le Maroc est déjà un pays très fragile politiquement et économiquement,Les marocains ne peuvent pas se payer le luxe d'un changement de régime en Algérie ni d'une Algérie qui rentre en instabilité ,on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne ,du coup,je ne crois pas trop à cette info.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      Les services et les médias marocains poussent à un soulèvement en Algérie

      merci les marocains
      ca s'appel rendre service au pouvoir, ils sont stupide

      faut aussi que les autres stupide BHL et co s'en mele et la situation sera réglé
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #33
        CHOUAN
        Si le président est réélu, dans l'état de santé ou ils se trouve, il ne consommera plus un sac de sel, il faut donc s'attendre à un décès proche!!! Et c'est là que les choses vont se gâter, avant je ne pense pas.
        Apparemment tout le monde est devenu expert dans les destinées de l’Algérie.

        Commentaire


        • #34
          Algérie Patriotique, torchon ce journal, comment peut on se fier à ce dernier mdrrrrrr

          Commentaire


          • #35
            Ils sont aussi naifs que tu l’espères et tu le sais bien. La preuve ils débattent de la situation de leur pays avec des marocains qui ne leur souhaitent que le chaos.

            d'abord on ne leu souhaiter pas le chaos car si ça se produit en algérie le maroc pourrait être touché aussi en raison de la proximité géographique, et pour ce qui est de débattre avec des marocains je ne vois pas en quoi ça te gêne, tant qu'on se respecte, et enfin non ils ne sont pas naifs la preuve est qu'ils ne gobent pas tout ce que anerie patriotique, véritable torchon parmi les torchons, essaye de leur faire avaler...oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              Code HTML:
              Occupe toi du sujet et laisse moi tranquille.


              anzoul c'est de toi que je vais m'occuper a force de me ronger

              Commentaire


              • #37
                Ba3ed menni a bel3id

                Ta kalach me fait peur...

                Commentaire

                Chargement...
                X