Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj et la marche du 22/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj et la marche du 22/02

    Depuis quelques jours, les medias et les réseaux sociaux se focalisent seulement sur Nekkaz que je considère comme simple évènement médiatique éphémère..

    On oublie Ali Belhaj, tapis dans l’ombre et qui attend son heure…au vu de la video il sortira manifester demain après la prière du vendredi avec sa bande de nervis en Qamis..

    Le risque est de voir les medias du pouvoir ou autres se focaliser que sur lui pour discréditer toutes les autres marches à travers l'Algerie..

    Voici une video postée avant-hier, 100 700 vues déjà et plus de 1000 commentaires !!


    Dernière modification par sako, 21 février 2019, 15h14.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Voici une video postée avant-hier, 100 700 vues déjà et plus de 1000 commentaires !!
      En fait, j'aimerais bien savoir ce qui te dérange exactement dans ce qu'il dit ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Tiens, quelle surprise... oeilfermé

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...22#post6259722

        Et après aux algériens, ils expliqueront qu'il faudra bien voter sinon, c'est la décennie noire qui les attend...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Les amnésiques et les révisionnistes

          Je trouve que trop de publicité est faite à cet assassin !

          Récupération et endoctrinement ont toujours été son cheval de bataille !

          Le sanguinaire est effectivement très actif. Il semble avoir séduit un certain nombre d'internautes. Qui le suivent, écoutent ses délires et ses martèlements !

          La même recette que dans les années 80 et 90. Il occupe le vide provoqué pas l'absence d'une citoyenneté effective (Impliquant un Etat de droits, des institutions, etc) pour le remplacer par une lobotomisation du "croyant" qui n'a plus de repère en dehors de ses convictions, ses peurs, ses déceptions, et j'en passe.

          Il profite de l'occasion qui s'offre à lui pour prendre dans ses filets le plus grand nombre.

          Mais sa responsabilité devant l'Histoire et le peuple algérien pour la situation que connaît le pays aujourd'hui est plus qu'engagée, avérée !

          Il était, il est et il demeurera un pion du système, qu'ils agitent à souhait pour mieux durer !

          Il a été le bon petit architecte et contre-maître de la solution finale que les islamistes ont concoctée pour l'Algérie et son peuple !

          Il rêve de sa théocratie " Aâlayha nahya wa aâlayha namout" (sic) quitte à liquider l'Algérie !


          Les larves islamistes sont ainsi, ils adorent les bas fonds des fosses septiques pour proliférer et exister !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            ott
            Tiens, quelle surprise... oeilfermé
            Pourquoi une surprise ott ??

            Notre POUVOIR ne change jamais une tactique qui marche !

            Quelques baltagias méticuleusement enfouis au milieu des foules sortant des mosquées en cette joumouâ du 22 Fév, qui scandent les fameux slogans subversif du FIS des années 90s
            Quelques grabuges ici et là pour chauffer à blanc la scène,
            Quelques vidéos pour immortaliser l'événement et à diffuser au monde civilisé !

            Puis, ca sera la fin de la fête:
            - état de siège dans tout le pays,
            - annulation du vote.
            - Et Bouteflika mon amour, Ouyahia & Co. pour toujours !

            J'espère me tromper ....
            Dernière modification par Pomaria, 21 février 2019, 19h03.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Hey Pomaria,

              Ils n'iront pas jusqu'à là, même si les options avec les clowns du FIS restent ouvertes... Leur but ce sera plutôt de contenir les futures manifestations autres et de pousser à un vote à l'image de celui de 1995, avec le bourrage des urnes massif qui avait été observé...

              Ce n'est pas pour rien que cette manif du vendredi précède celle de 24, question de bien isoler les uns et les autres, car le gugus joue sa pièce de théâtre dans le même objectif... Veilles techniques de vaccination, comme celle du shabat de 2011...

              Ce qu'ils n'arrivent pas encore à identifier, c'est la capacité d'anticipation et de maturité des algériens...

              De toute façon, Guediri est là pour contenir les voix de recours, cousu de file blanc...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                ott
                Ce qu'ils n'arrivent pas encore à identifier, c'est la capacité d'anticipation et de maturité des algériens...
                tout à fait.

                En plus, contrairement au passé, les choses peuvent évoluer très très vite. Et ca peut leur devenir rapidement incontrôlable.

                ott
                De toute façon, Guediri est là pour contenir les voix de recours, cousu de file blanc...
                Qu'est ce qui te fait dire ça ?
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qui te fait dire ça ?
                  Tu penses vraiment qu'un candidat se construit en 3 mois. Benhadid avait été soutenu par Ghediri, lui qui prônait en 2015 un général fort pour reprendre en main les choses... Tu l'as en face de toi en 2019 et il jouera plus surement pour les décideurs la musique démocrate et moderniste que la troisième voie en 1992...

                  Toute cette mascarade, le cinquième comme le cinéma qui va être joué a pour but de contrôler la succession par les mêmes...

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=432970


                  PS : désolé si je suis un peu trop blasé, mais nos gradés sont trop enfermés dans leurs vérités et font perdre un temps précieux à ce pays...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #10
                    Pomaria : Puis, ca sera la fin de la fête:
                    - état de siège dans tout le pays,
                    - annulation du vote.
                    - Et Bouteflika mon amour, Ouyahia & Co. pour toujours !
                    Et pourtant, aux débuts des années 90, c'était à deux doigts de dégager ce pouvoir, que vous décriez tous ici, si ce n'était le mariage contre-nature fait par ce même pouvoir avec les pseudo-démocrates, qui prônent zaama ici la "tolérance", le "respect de l'autre même différent" et l'istauration des "droits de l'homme".
                    Non, ce n'était pas qu'une mise en scène. Si ça a échoué, il y a des raisons pour cela.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Logiquement les islamistes ne doivent plus être concernés par les revendications , ils sont interdits de réclamer quoi que ce soit je présume
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourtant, aux débuts des années 90, c'était à deux doigts de dégager ce pouvoir
                        Quelle bande de clowns qui ont fait exactement ce qu'on a attendu d'eux... L'option éradicatrice a été prise en juin 1991...

                        Pourquoi le pouvoir en 1991 avait enfermé l'élection entre le FLN et le FIS avec une loi électorale majoritaire en octobre 1991... Et en plus ils y croient ces gugus et sont incapables de s'excuser pour le drame qui s'en est suivi et les meurtres qu'ils ont commis au nom de leur bêtise...
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #13
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par serkouf
                            En fait, j'aimerais bien savoir ce qui te dérange exactement dans ce qu'il dit ?
                            C’est qui me dérange c’est la GRANDE différence entre ce qu’il dit et de ce qui est capable de faire une fois aux commandes…..et crois-moi, je les ai vus à l’œuvre, Ils n’ont aucun respect pour les institutions de l’Etat…Je n’en dis pas plus sur ce sujet, c’est du réchauffé..




                            .
                            Dernière modification par sako, 21 février 2019, 19h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ott
                              Tiens, quelle surprise...
                              Ne te réjouis trop l’ami, ta grille de lecture est biaisée et tu fais des déductions pour le moins alambiquées, je sais que tu te fais des soucis pour ton poulin Hamouche qui se retrouve hors-jeu et sans relais médiatique…tiens, je veux bien voter pour lui (mais sincèrement !) si au moins il a le courage de descendre dans l’arène …et ne pas attendre le feu vert la caste au pouvoir..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X