Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabylie : des fidèles désertent la mosquée à cause d’un prêche politique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et les Ouergulis aussi.
    Dans quelle région ? ...

    Commentaire


    • #32
      héhéhé
      Les gens du nord ne connaissent même pas l'existence d'une grande ville du sud: Ouargla...

      c'est vraiment drôle !

      Commentaire


      • #33
        Faux évidemment
        Je ne sais pas s'il existe ou non un hadith dans ce sens...mais les salafistes égyptiens soutenus pas l l'arabie se sont basés sur des fetwas wahabites pour soutenir le coup d'État militaires et trahir leur frere d'armes ..les frères musulmans..

        Commentaire


        • #34
          LOL
          C'est a une mosquée a la wilaya de Ouargla

          Commentaire


          • #35
            héhéhé
            Les gens du nord ne connaissent même pas l'existence d'une grande ville du sud: Ouargla...
            c'est vraiment drôle !

            Il n'y a rien de drole Bachi, je reconnais ne pas savoir que les gens de Ouargla sont appelé les Ouergulis (et puis il y a une mauvaise transcription de Ouergulis au lieu de Ouerglis) ! ...
            Dernière modification par infinite1, 23 février 2019, 08h19.

            Commentaire


            • #36
              t'es pas le seul, loin de là !
              Je trouve ca drôle que des Algériens connaissent à peu près tout de l'Europe mais presque rien du sud de leur propre pays.

              Commentaire


              • #37
                Salut Bachi

                Ath waghlis n'est pas Ouargla

                Ath waghlis est une localité de la wilaya de Bejaïa, il s'agit d'une grande tribu avec une grande histoire et un rôle important dans plusieurs périodes de l'histoire au moyen-âge et en d'autres périodes


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #38
                  t'es pas le seul, loin de là !
                  Je trouve ca drôle que des Algériens connaissent à peu près tout de l'Europe mais presque rien du sud de leur propre pays.
                  La faute incombe à qui ? ...Surement pas aux algériens (ne) à qui on a toujours occulter leur patrimoine culturel et leur histoire authentique ...

                  Il y a une infinité d'édifices public au nom de Okba Ibnou Naffa, et à ma connaissance aucun au nom du Chérif Boubghla ou de Cheikh Bouamama pour ne citer que ces deux personnages ! ...
                  Dernière modification par infinite1, 22 février 2019, 19h34.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut l'Impré..

                    Mais là , on parle d'Ouargla et d'Ouergli qui sont sortis de la mosquée avant la fin du prêche

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Sako
                      Je ne sais pas s'il existe ou non un hadith dans ce sens...mais les salafistes égyptiens soutenus pas l l'arabie se sont basés sur des fetwas wahabites pour soutenir le coup d'État militaires et trahir leur frere d'armes ..les frères musulmans.
                      C'est il me semble avec ces hadiths sahihin que Sheikh al albani rahimaouLah avait essayé de ramener à la raison ali benhadj pour ne pas se soulever contre les gouverneurs et éviter toute fitna

                      Ce sujet démontre clairement qu' ici il y'en beaucoup qui sont en pleine contradiction (je ne te vise pas toi Sako) dans leur théorie fumeuse de " l'islamiste jihadistes du hijaz poseur de bombe buveur de pipi de chameau"

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais là , on parle d'Ouargla et d'Ouergli qui sont sortis de la mosquée avant la fin du prêche
                        Mais

                        Commentaire


                        • #42
                          Quoi qu'il en soit, je trouve fumeuse la fatwa qui interdit le soulèvement contre un gouvernement...c'est la promotion du béniouiouisme.
                          Le peuple est seul souverain et il a le droit de renverser tout gouvernement qui ne fait pas son affaire.
                          Il y a les élections pour ce faire mais dans un pays autocratique comme l'Algérie, la manifestation de rue est plus que nécessaire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais c'est ton avis, n'empêche la contradiction chez certains pour ne pas dire certaines est reine

                            Commentaire


                            • #44
                              Arbia,

                              De quelle contradiction, il s'agit?

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est l'histoire de personnes à qui on a conseillé de s'approprier un chameau et de prendre la direction du hijaz enfin j'aurais plutôt dit najd, mais bon on est plus à ça près entre les contradictions et les lacunes en géographie ça fait beaucoup pour des gens hautains enfin je me comprends...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X