Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations du 22 février 2019: commanditées par le FIS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si je devais leur adresser un reproche ça serait celui du célibat des femmes pourtant yajouz non?
    Okhayam
    perso je ne sais pas
    mais à ce titre , je me souviens du programme de abassi madani, (la vidéo existe sur YT) : les femmes seront au foyer, et elles seront payées ... le budget proviendra en diminuant les effectifs de la police ...

    Commentaire


    • #17
      @Phileas


      Assez l effusion de sang !!!

      chacun comment il voit cette manifestation ..

      Le primordial :

      Toutes tentatives de récupération : pshhhhhhhhht ???

      les manipulateurs de l'ombre ont constaté que leurs manœuvres vouées à l échec ,.. ne plait pas a ceux qui sont tapis dans l ombre , des tentatives d'instrumentaliser la rue ont subit un revers qui restera dans l histoire .
      -Dire «non» au 5ème mandat ; c est légitime , manif sincère et vive de sentiments

      Cela n'a pas été le tsunami mais l'éveil d'une conscience citoyenne , la rue a exprimé, à sa manière dans le calme ; dans le calme et la raison ;sans casse , ni effusion de sang

      Ceux qui ont tenté de se servir d'eux en tant que masse de manœuvre pour ressusciter la macabre situation dans laquelle il y a deux décennies ils ont plongé le pays avec l'espoir d'en finir avec la République..se trouvent dans une impasse politique qui se retournera contre eux

      Bravo les jeunes , Bravo les policiers !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @Phileas

        Assez l effusion de sang !!!
        Houari, et pourquoi tu me dis ça, je n'ai pas fait allusion à la violence .
        la menace par le chaos = effusion de sang , viendrai du pouvoir et de tout qui le soutiennent, et soutiennent la continuité, la vérité est que les manifestants ont donné la leçon , une preuve de maturité ...
        maintenant : il faut dire "assez de baltaguia" ceux qui peuvent infiltrés les manifestants ...

        Commentaire

        Chargement...
        X