Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Accueil triomphal pour Rachid Nekkaz à Alger 23/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui le fait qu'il réussi à rassembler les gens est déja pas mal du tout, un autre signal au pouvoir .....

    Commentaire


    • #17
      Tous les algériens ou une petite partie des algériens?
      L'idiot fait du ''Buzz''.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        on aurait du donner un porte-voix à Nekkaz pour se faire entendre par la foule
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Il arrive a tenir parce qu'il est vigoureux!!!! Radjel galbou harr,
          wakila aussi ya si ne connait pas certaine france..s'il etait comme tu le dis
          il serait soit acomme ces freres en guyane soit si c'etait un petit revolutionnaire sans envergure il serait traiteur si il a de la chance

          la france laisse chez elle ces ennemies?? Les anglais eux meme chretiens comme les français vont devoir plier bagage apres le brixit

          il faut mettre le pieds entre juif et chretien et entre chretiens eux meme pour recevoir un peu de leurs parfums qu'ils dégagent entre eux..

          Commentaire


          • #20
            waqila waleftou b rays mouq3ad, du coup une personne jeune et dynamique

            Vanilla

            on peut pas suivre son rythme
            mafhamt walou, quand j'ai su qu'il est parti à alicante pour revenir le lendemain, qu'est ce qu'il a fait à Alicante ?

            Commentaire


            • #21
              NEKKAZ Président! Les jeunes ont choisi, tsalouhom? Wesh dakhelkom fihom, occupez vous de vos présidents la ou vous vivez.
              Wallah a sidi!

              Commentaire


              • #22
                El_Hour1
                Tous les algériens ou une petite partie des algériens?
                L'idiot fait du ''Buzz''.
                Tous les algériens sont des idiots. Sauf toi. On t'a compris !

                Il était bon le cachir ?
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  on peut pas suivre son rythme
                  mafhamt walou, quand j'ai su qu'il est parti à alicante pour revenir le lendemain, qu'est ce qu'il a fait à Alicante ?
                  Oui, au début d semaine dernière il était encore à Marseille en train de se plaindre, on lui a refusé d’embarquer sur un vol vers Alger…et qu’est ce qu’il fait ?? il va jusqu’à Barcelone pour prendre un autre vol Bercelone / Alger …pour etre au RDV de Khenchla !!!

                  Le voici hier à Alicante, il doit avoir un frère jumeau



                  Commentaire


                  • #24
                    Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

                    Je te cherchais hier, t'as vu les manifs??? Grandioses!!!

                    on peut pas suivre son rythme
                    mafhamt walou, quand j'ai su qu'il est parti à alicante pour revenir le lendemain, qu'est ce qu'il a fait à Alicante ?
                    C'est parce que waleft b Boutef, apparition chaque 5 ans et encore
                    Esseyed nashet Allah eybarek, rabbi eyhafdou, balakoum ddarbouh b 3ein
                    Pour Allicante, il a expliqué plusieurs fois que les vendredis il part en Europe parce que les mairies sont fermées le vendredi en Algérie. Du coup il profite pour rassembler les formulaires a l'étranger et aussi faire son travail de proximité avec les harragas et les sans papiers en Italie et en Espagne. Ce qu'il fait depuis des années pour les aider a sortir de prison etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Vanilla, Sako ... merci
                      je comprends mieux
                      il est aimé par la jeunesse, c'est une réalité il n y a qu'à voir les commentaires sur les réseaux sociaux, et si les élections seront transparentes (chose impensable) je suis sure qu'il sera élu.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'adore ce type. Si nous avions 10 Nekkaz, nous serions déjà libres des maudits cachirs imbéciles..

                        Moi non plus je ne le vois pas comme président mais un animateur de campagne du tonnerre !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bachi

                          Wallah je comprends pas ce qu'ils reprochent a ce type, je veux dire OK on peut ne pas être d'accord avec lui, ne pas l'aimer, le trouver antipathique etc, mais vraiment l'accuser d'avoir de l’énergie, d’être dynamique, d'utiliser les réseaux sociaux, d’être ne en France, d'avoir voulu devenir président en France..voire même de traitrise!!! Je ne comprends pas wallah, même Ghoul et Benyounes ne sont pas traités avec telle véhémence!

                          pack2000

                          wakila aussi ya si ne connait pas certaine france..s'il etait comme tu le dis
                          il serait soit acomme ces freres en guyane soit si c'etait un petit revolutionnaire sans envergure il serait traiteur si il a de la chance

                          la france laisse chez elle ces ennemies?? Les anglais eux meme chretiens comme les français vont devoir plier bagage apres le brixit

                          il faut mettre le pieds entre juif et chretien et entre chretiens eux meme pour recevoir un peu de leurs parfums qu'ils dégagent entre eux..
                          Hein? QU'est ce que tu racontes? Maybe it's time to pack your bags pack2000.

                          Commentaire


                          • #28
                            Certains disent que Nekkaz est un clown..peut être bien. mais ce qui est certain c'est que c'est lui le principal catalyseur de ce qui se passe aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #29
                              Nekkaz n'est pas éligible a la présidentielle mais il faut admettre que c'est lui qui a fait monté la mayonnaise ...ce que je crains ,c'est que le régime s'en serve pour neutraliser aux autres candidats un capital de voix important.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                L'opposition zaama taa el hemm, depuis des annees ils se rassemblent dans des salles ou ecrivent des "analyses" en francais dans les journaux, pour paraitre intelligents ou pour leurs interets, personne n'a ete assez sincere pour aller vers le peuple, etre sur le terrain comme Nekkaz, communiquer en langage simple, en algérien avec les jeunes, parler de leurs preoccupations...

                                Ce que fait Nekkaz est une GIFLE MAGISTRALE a l'opposition algérienne hypocrite et egoiste, meme dans ses discours je trouve qu'il est responsable, ils exhorte toujours les jeunes a l'esprit democratique, le calme et l'ordre, etta7addor, le respect de l'Etat en tant que symbole d'ordre et non pas le respect du regime mafieux en tant que tel....Il fait des efforts de vulgarisation de concepts politiques complexes et qui peuvent preter a confusion.

                                BRAVO Rachid!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X