Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2019 : l'art de la déception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Capo

    Drôle d'interprétation. La négociation se pose pas en terme d'éviter au pays des cassures et trouver les voies et moyens pacifiques pour CHANGER DE SYSTEME. Face a des autistes comme toi, il ne faut pas s'etonner qu'il n'y a que le coup de tête qui marche. Tu seras responsable comme ceux qui s'agrippent au système des conséquences de votre autisme. L'OTTisme, c'est tout le contraire de ce que tu crois définir...
    Dernière modification par ott, 26 février 2019, 14h59.
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • Capoccino

      Le clan qui tente d'imposer Ouyahia à la tête du pays sait-il qu'il faudrait des bains de sang pour le déboulonner du poste ?
      Bien sûr que ce clan le sait... et il compte prendre le risque.. en placant de la pression sur Boutef !
      Placer un éradicateur à la tête du pays.. faut le faire !
      Comme si les islamistes.. lui foutrait la paix.. sans compter le reste du pays !

      Mais Dieu merci.. le renard de Boutef vient de le remettre à sa place..
      Am lost now. Je croyais qu'Ouyahia faisait partie du clan de Boutef non?
      Boutef a toujours ses facultés tu penses? De quelle pression sur Boutef tu parles?

      Commentaire


      • Ott

        Je comprends ton amertume et ta frustration..
        Mais crois-moi..dans 10 ans même..et avec tous les changements que tu veux.. rien ne changera dans ce fichu pays !

        En attendant cette décennie.. rouvre tes manuels d'histoires.. et constate où nous a mené une révolution qui naviguait à l’œil nu

        Commentaire


        • C'est votre autisme qui poussera à la révolution... et vous en serez les premiers responsables, non les jeunes qui n'en peuvent plus de votre paternalisme...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • Vanny

            Boutef a toujours ses facultés tu penses?
            Oui.. il existe plusieurs Boutef à l'intérieur de Boutef.. et bien plus !
            Toutes les institutions du pays sont pratiquement à l'intérieur de lui.. et se revendiquent de lui.. spirituelles, militaires ou civiles soient-elles

            Commentaire


            • Capo

              Oui.. il existe plusieurs Boutef à l'intérieur de Boutef.. et bien plus !
              Toutes les institutions du pays sont pratiquement à l'intérieur de lui.. et se revendiquent de lui.. spirituelles, militaires ou civiles soient-elles
              Ah je vois, mais mesmar ntaya! Yakha maintenant je comprend le slogan de la coupole "Koullouna Bouteflika", en effet oui nous sommes tous Boutef
              Mais Ouyahia, il fait pas partie du clan de Boutef? Goulli ah wella lala wella agta3li liyes

              Commentaire


              • Oui.. il existe plusieurs Boutef à l'intérieur de Boutef.. et bien plus !
                Toutes les institutions du pays sont pratiquement à l'intérieur de lui.. et se revendiquent de lui.. spirituelles, militaires ou civiles soient-elles
                --------

                C'est pour ça que je l'appelle sedna abdelaziz.

                Il a tellement de groopies cachir....

                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • Vanny

                  Ouyahia est un allié à Boutef.. et il n'a jamais fait partie de ses proches !
                  Il est également son 1er ministre.. au cas où tu ne le sais pas

                  Commentaire


                  • Capo



                    Oui ca part tellement en vrille que je sais plus qui est qui!

                    Commentaire


                    • Vanny

                      Je comprends.. la rébellion n'est pas une mince affaire.. faut s'organiser !!
                      Occupe-toi du président.. et moi du premier ministre !
                      Et vive la révolution !!

                      ila al amam !!

                      Commentaire


                      • Capoccino

                        Qui mettrais-tu comme premier ministre?
                        Ana ittidjahi erri'assi maarouf: R N sans le D Président!!

                        Commentaire


                        • Vanny

                          Si ça ne tenait qu'à moi.. il n'y aurait ni l'un ni l'autre pour le moment !
                          Je suis pour l'état urgence... la fermeture des frontières.. et la coupure d'internet.. jusqu'à que nous trouvions un candidat de consensus

                          Commentaire


                          • Je suis pour l'état urgence... la fermeture des frontières.. et la coupure d'internet.. jusqu'à que nous trouvions un candidat de consensus
                            Ce n'est pas très démocratique tout ça!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X