Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• imaginez ,Dimanche Boutef descend de l'avion en pleine forme,sautille comme un jeune homme et monte ou descend les escaliers par 3 marches, il a arrive devant devant le conseil constitutionnel et nous chante debout et la main sur le coeur kassaman comme un tenor on fait quoi ??
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Ott

Ton idée ne change vraiment pas grand chose.. si départ il y a !
      Les faits que nous voyons là prouve que Boutef, après avoir promis de remettre le pouvoir à X ou Y, l'a remis au premier piéton qu'il a croisé dans la rue.. et a pris son envol

Commentaire

• Ton idée ne change vraiment pas grand chose.. si départ il y a !
        Les faits que nous voyons là prouve que Boutef, après avoir promis de remettre le pouvoir à X ou Y, l'a remis au premier piéton qu'il a croisé dans la rue
        Je comprends que tu as du mal avec les dynamiques révolutionnaire... Drôle de fin pour toi et tes amis qui ont pris en otage ce pays au nom de la légitimité révolutionnaire de se retrouver en bon conservateur bien embourgeoisé à sauvegarder ses précarrés...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• Envoyé par Xenon
          imaginez ,Dimanche Boutef descend de l'avion en pleine forme,sautille comme un jeune homme et monte ou descend les escaliers par 3 marches, il a arrive devant devant le conseil constitutionnel et nous chante debout et la main sur le coeur kassaman comme un tenor on fait quoi ??
          On dira que c'est un robot !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• l'amphétamine non l'eau ferrugineuse oui !

imaginez ,Dimanche Boutef descend de l'avion en pleine forme,sautille comme un jeune homme et monte ou descend les escaliers par 3 marches, il a arrive devant devant le conseil constitutionnel et nous chante debout et la main sur le coeur kassaman comme un tenor on fait quoi ??
            Controle antidopage

Commentaire

• Mdrrr.. sauvegarder les pré-carrés galek

Tu as la mémoire courte mon cher ami Ott !!!
              Ce sont les éradicateurs qui ont gâché ta jeunesse et ton pays.. pas Boutef !.. et cela, ça ne se récupère jamais !!

Pour ce qui est des oligarques.. il faut faire comme MBS !
              Les réunir dans un hôtel 5 étoiles.. et leur faire cracher le chéquier

Commentaire

• Mdrrr.. sauvegarder les pré-carrés galek

Tu as la mémoire courte mon cher ami Ott !!!
                Ce sont les éradicateurs qui ont gâché ta jeunesse et ton pays.. pas Boutef !.. et cela, ça ne se récupère jamais !!

Pour ce qui est des oligarques.. il faut faire comme MBS !
                Les réunir dans un hôtel 5 étoiles.. et leur faire cracher le chéquier
                Les réformes de Hamrouche étaient pourtant à la porté de ce pays, si les ptit vizirs ne s'y croyaient pas...

PS : Le chèque, ils le signeraient pour quiconque garantit la stabilité, comme dans tout les pays du monde...
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

• Au fait, abdelmalek sellal, il est allé aujourd'hui à ain oussera ?

Commentaire

• Au fait, abdelmalek sellal, il est allé aujourd'hui à ain oussera ?
                    Je pense que cette rencontre de cachiristes a été annulé ... sinon c'est carrément la honte ...
                    preuve qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient à l'écoute.

c'est un coup des services de renseignement ( qui appuient Ghediri ) ... celui là ne doit pas passer aussi ...

Commentaire

• c'est un coup des services de renseignement ( qui appuient Ghediri ) ... celui là ne doit pas passer aussi ...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• @Bouberita
                        quoi ?
                        comme si les Boutef sont dans la poche ...
                        Non mais le peuple ne vas pas reculer ... sinon la revanche sera encore plus rude, ... on rejette le "système" : ça c'est important ...

Commentaire

• a vrai dire , j'arrive pas a avaler la pilule Ghediri ...ca ne passe pas.

Non mais le peuple ne vas pas reculer ... sinon la revanche sera encore plus rude, ... on rejette le "système" : ça c'est important ...
                          le systeme ne se resume pas a bouteflika , النظام لا يخاف إلا من النظام , es que l'opposiiton est entrain de s'organiser avec cette nouvelle donnée ( l'appel de la rue )
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• a vrai dire , j'arrive pas a avaler la pilule Ghediri ...ca ne passe pas.
                            ni lui ni lamamra ni aucune autre personne du serail.

Commentaire

• Ghediri, j'ai pris le temps de regarder certaines de ses interventions notamment aux forum de la presse … el khabar, liberté

Il n'est pas convaincant de par sa façon de communiquer que je ne trouve pas au niveau, il faut qu'il la mette au point. Sur le contenu, il ne donne pas une ligne de conduite claire et crédible sur les axes majeurs dont le développement des industries (faire des choix et aller plus loin), les infrastructures urbaines, l'agriculture saine (les cancers font des ravages), rendre le produit algérien exportable, …

il y a plein de sujets à développer que de se référer aux fondamentaux puisé de 1954, c'est trop loin même si je suis d'accord qu'il faut corriger le faux départ post indépendance.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• L apparemment, il ne s'agit effectivement pas d'une conversation téléphonique mais bel bien d'une rencontre entre le président du FCE et le directeur de compagne de boutef.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X