Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeunesse algérienne face au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    El Familia

    Et le maintien des élections, même sans Boutef, serait une meilleure solution ? Le pouvoir a toujours une longueur d'avance pour perpétuer le statu quo. Or, le report serait une bataille de perdue pour le système, qui serait toujours bonne à gagner. Il y aura une raison, un témoin, pourquoi les élections ont été reportées et à chaque tentative de retour à la case départ on dira « ma derna walou !»(pour vivre avec notre temps). Autrement dit : « tout ça pour ça ?! »
    Sans Boutef et avec un candidat de confiance serait la meilleure chose qui puisse, dans les circonstances, arriver au pays. Toutefois, j'avoue que j'attends toujours ce candidat de confiance.

    Qu'est-ce que le système perdrait avec le report ? ca donnera le temps à la momie de mourir au koursi comme rêvé et à Ouyahia de solidifier son armature et donc ya Bouzid ka annek ma ghazit.

    Le report avec un appel à une assemblée constituante, sile FFS était crédible comme auparavant, cela aussi aurait été une bonne chose.

    Commentaire

    Chargement...
    X